Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2 Pro comme micro d'ensemble

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion B2 Pro comme micro d'ensemble
Je n'ai pas vraiment lu d'avis au sujet du b2 utilisé comme micro de prise d'ensemble...Or moi, j'ai envie d 'enregistrer nos répètes sans me prendre la tête et de manière discrète (sans utiliser 15 câbles et 12 pieds de mic...)
Dans cette optique, je pense utiliser un B2 judicieusement placé dans la pièce, et directement relié à un petit Fostex M38. Est ce que cette config peut donner des résultats pas trop trop crades? Est ce que le micro est adapté à une prise globale de ce type?

Merki d'avance!

J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte

Afficher le sujet de la discussion
11
Que c'est pipo...il est tout a fait omni et je parie que le overhead en question est ou plus cher ou leur marge est plus grande dessus...En plus un micro overhead est en général unidirectionnel puisque par definition il ne vise que le bas...C'est quoi ton magaz que j'y aille pas ? lol
Pour revenir au B2pro, les deux capsules fonctionnent en simultané sur le shéma omni donc pas de souci, ça le fera.