Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pream/comp avec le b2 pro ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel pream/comp avec le b2 pro ?
Salut,
je possède un b2 pro acheter il y a 3 mois,j'ai actuellement un pream/comp/etc...MXP1 LA audio qui a quelque années,je voudrais trouver quelque chose de mieux dans ce type de materiel pour y branché mon b2.
pour l'enregistrement de chant (reggae ragga hip hop), du sax tenor/alto ,et aussi quelque prise de guitard(donc avec entrée instru DI)
mon budjet est d'environs 600euro
merci de m'eclairer!!!! :oo:
kris
2
Salut,

J'utilises le ART TPS II

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=27951

il est assez sympa..rien a redire pour des prises home studio : vocaux, guitare acoustique via B2 Pro, mais aussi en direct pour les guitares (qui entrent dans guitar Rig) et la basse ( idem )

Guitar Animist

 

 

3
Ou le trouver sur paris et sa regions ?
4
Salut,

ça depend de quel matériel tu dispose pour enregistrer. Si tu as un Pc avec une carte son sans pré-ampli micro uncorporé, alors opte pour une carte son plus puissante style e-mu 1820m ou 1820. Sinon un pré-ampli classique te seras mieux approprié, mais surtout pas un pré-ampli Behringer, le son serait trop métallique. Pour le style de musique que tu fait le mieux serait un pré-ampli à tube. Le choix est grand, quelques chose de simple est toujours le meilleur choix.

bye :oo:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
5
Je l'ai trouvé d'occasion avec deux mois d'age. La personne l'avait acheté sur Pigalle il me semble.

Guitar Animist

 

 

6
Comme carte son jpossède la motu 2408 et jai pas envi de la changer,car jen suis totalement satisfais
7
Et ce serait du masochisme :oo: de la changer :D:

Guitar Animist

 

 

8
J'utilise le TPS II aussi avec leB-2. J'aime bien les différentes sonnorités chaude ou plus froide offertes par ce préampli.
On le trouve chez Homestudio (voir rubrique prix du TPS II)
9
ART super produit!

:bravo:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
10
Moi j'utilise une table de mix avec le behringer pro b2 est la table a d'excéllent préamplis c'est une " soundcraft compact 4 " donc essaye tu véra ;-)