Sujet de la discussionPosté le 04/04/2007 à 12:07:02Comparé au C 3 ?
Bein voila tout est dit
Il ny a pas d avis sur le c3 mais vu qu ils se ressemble peut etre ont ils un son quasi identique , si vous avez deja comparé les deux ca m interresse notement pour une voix masculine , plutot medium
Ne pas oublier qu'il faut aussi 2 allim' phantom, et que la sortie c'est du XLR... j'ai Une TASCAM 122l et, même si je ne m'en sert pas de la sorte, elle me semble adéquate à la prise stéréo.
Bon courage avec les gosses ;-)
J'ai un budjet d'environ 120 € et si je peu trouver moins cher ce sera encore mieux, ça fait pas des masses je sais, mais pour le peu de fois que je vais m'en servir dans cette situation c.a.d. en stéréo, (c'est du bénévola) je ne veux pas dépenser plus. ;)
Quand à l'allimentation phantom, pas de problème j'ai une table "SOUNDCRAFT EPM6" ,très bonne table. Mes deux micros astuels ( B2 BEHRINGER et AUDIO-TECHNICA ATM 33R ) ont besoins de l'allimentation phantom donc je connais !
Hors sujet : Quand aux gosses, ils sont adorable,sage,et tres gentil avec moi, je n'ai pas de problème, ils obéissent au doigt et a l'oeuil, je suis un papi et je sais comment les prendre, et ils ont l'aire d'aprécier le fait de les enregistrer, ils font de gros éfforts pour se calmer les nerfs et bien chanter
Citation : Quand aux gosses, ils sont adorable,sage,et tres gentil avec moi, je n'ai pas de problème, ils obéissent au doigt et a l'oeuil, je suis un papi et je sais comment les prendre, et ils ont l'aire d'aprécier le fait de les enregistrer, ils font de gros éfforts pour se calmer les nerfs et bien chanter