Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Joe
Photos
1/1
Blue Microphones Joe

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Blue Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] Blue Microphones Joe

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 4 followers
1 [News] [AES] Blue Microphones Joe
A l'AE, Blue Microphone présente Joe, un micro à large membrane pour project studios cumulant look sympa et prix raisonnable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vrai que le look est sympa.
Par contre, pour le prix tout doux... presque 500 euros quand même :8O:

Pour info, chez thomann il y a de bonnes affaires sur les micros blue, avec parfois presque 50 % de remise;

A étudier de près car ce sont de bons micros !
3

Citation : Pour info, chez thomann il y a de bonnes affaires



Bien sûr mais en France aussi il y a de bonnes affaires pour les mic Joe Blue! Et le conseil, l'essai, la proximité, le SAV du vendeur !

Bientôt, à force de prendre les revendeurs Français pour des démonstrateurs-exposants de produits, on ira tous commander chez Toto et quand toto il fera monter ses prix ben il aura plus personne içi pour vous aider :clin:

Vive les micros blue qd même . Cela dit 500? c'est pas si cher pour cette fiabilité et cette qualité :8)
Parce qu'il les vaut bien ... :P:
4
Ce que je veux dire c'est que j'ai essayé le blueberry. C'est un bon micro mais un peu cher à 1300 euros. C'est qu'il commence à y avoir de la concurrence à ce niveau de prix, et du bon !

Maintenant à 750 euros chez thomann (désolé), ça devient une offre à considérer !
5
Bon, d'abord, c'est 500 $, pas 500 €. Enfin, on verra à quel prix il arrivera en France :mrg:

Ensuite, 500 € pour un bon micro statique, je ne trouve pas ça très cher. Après, faut voir si ça se rapproche plutôt d'un Bottle ou d'un Snowball :ptdr:
6

Citation : Bon, d'abord, c'est 500 $, pas 500 €. Enfin, on verra à quel prix il arrivera en France



la règle veut que tu prennes le prix en dollar et tu as à peu près le prix en euros. La différence c'est la TVA + import

Citation : Ensuite, 500 € pour un bon micro statique, je ne trouve pas ça très cher. Après, faut voir si ça se rapproche plutôt d'un Bottle ou d'un Snowball



Je dis juste que 500 euros c'est pas un prix tout doux pour tout le monde.
Et tu l'as donc essayé puisque tu sembles dire que c'est un bon micro ?
7
Toi, tu as l'air décidé à me rentrer dans le lard, on dirait.

Maintenant, c'est vrai que le terme de "prix tout doux" est carrément abusé. :oops:
Je le change.

Quand tu fais des séries de news sur des produits entre 1500 et 3000 €, ça change les perspectives quand tu tombes sur un micro à 500 € ;)
8

Citation : la règle veut que tu prennes le prix en dollar et tu as à peu près le prix en euros. La différence c'est la TVA + import


Pas en ce moment.

Vu le cours plus que plancher du dollar, en ce moment prix US + Fdp + TVA + Douane est parfois encore inferieur au prix chez un distributeur français.
9

Citation : Toi, tu as l'air décidé à me rentrer dans le lard, on dirait.



ouaiii, à la Chabal :furieux: :fache: :furieux: :fache:

Hors sujet : Mais non, po du tout, c'est juste une discussion comme les autres :clin:
Pas de problèmes... :aime:

bon dimanche à toi billyboy

10

Hors sujet : en tout cas respect à vous les modérateurs AF, car continuer à faire vivre le forum un samedi soir à 00H07 ou mieux, 4h26 !! ça c'est de la passion !! :bravo: