Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek JM47
Photos
1/13

Sujet Joemeek VS T-Bone MXL & consort

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 906 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Joemeek VS T-Bone MXL & consort
Curieux ce tarif "chinois"!
Quelqu'un a-t'il les moyens d'arbitrer un match avec les autres marques du même prix(MXL, T-Bone, Apex, etc...) :clin:
Si c'est au niveau de la réputation de la marque, ça doit le faire :mdr:

Fluch

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : eh oui Kruci ..ils etaient meme a Francfort les Chinois en question ...

12

Hors sujet : et si on organisait un achat en gros pour les AFiens?

un micro "AF" ca vous dit

13

Hors sujet : j'ai tous les prix Denfert ...d'ailleurs j'ai meme failli commander a MusicMesse ...mais bon ca reste du chinois ..et les photos de l'usine ne te donne pas envie d'encourager leur methode de travail

14

Hors sujet : si y avait moyen que tu m'envoies ca par mail? juste pour info, je suis curieux de voir ca!

15

Hors sujet : c'est fait jeune homme pour le mail ... reste plus qu'a passer ta commande

16

Hors sujet : Merci ! :mrg:

Citation : reste plus qu'a passer ta commande



:non: vois tu un seul micro chinois dans mon parc ! :mrg:

17

Hors sujet : tssst ... moi non plus j'ai pas de chinois mon parc, les chinois sont a nos portes :)

18

Hors sujet : Non mais du soviétique... Mais ce sont de sympathique micros.

Question à choix unique: t'en es content de ta 1640?

Sinon, ca sera drôle un micro AudioFanzine...

19

Hors sujet : yes, la 1640 c est top, un rapport qualité/prix qui ne fait pas de la partie "qualité" le parent pauvre par rapport au prix.. les preamps sont ultra utilisables sur tout le spectre, l'eq est douce et musicale... tu n as pas un son ultra typé, mais ca fait son job a merveille sans compromis

20

Hors sujet : Hep hep hep

Attention aux discutions HS, spicedipourriS !!!

Salut Nico ... Tu m'étonnes, ils étaient là à la MM ... ils font même des enceintes qui ressemble étrangement point pour point à des enceintes de marque :mdr:

PS : tu peux me mailer ça aussi stp ??

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip