Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Nova
Photos
1/50
M-Audio Nova

Micro statique à transistors à large membrane de la marque M-Audio appartenant à la série Nova

Sujet Le m-audio nova a quoi et t'il conparable

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 012 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le m-audio nova a quoi et t'il conparable
Allo

jaimerait savoir v'autre avis sur le m-audio nova
a quoi se conpart il a dautre micro a large capsul
pour fair la pris de voie on home studio. et osie si qu'il est osi bien que
autre micro cher m-audio de autre game

merci jaten de vaus reponse mes amis. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello, je reposte la même chose que pour le Aries parce que ce nova m'interesse aussi :mdr:

Je cherche un micro plutôt awé studio pour enregistrer mes voix.
J'hésite à prendre le SM 58 car niveau studio on me l'a déconseillé.

Ce Nova, que vaut il niveau sensibilité, souffle, bruits de manipulation? merci?
22
Il vaut mieux un SM58 branché dans un très bon préampli qu'un micro M-audio branché dans un préamp d'entrée de gamme...

Certains ingé utilisent le SM58 sur des voix leads en studio (selon le type de voix).
23
Merci pour ton avis.

C'est pour brancher sur un 8 pistes ZOOM, j'ai pas de préampli.
24
Helo !
moi je cherches un micro statique pour mon studio, j'aimerais faire des prises chants principalement mais aussi des prises grates en repique d'ampli et en acoustique...
actuellement je fait mon chant et mes prises acoustiques avec des studio project C4 et les prises d'amplis, je les fais avec un sm 57...
j'hesitais soit a garder mes C4, soit a prendre un AKG perception 200.
et j'ai été agreablement surpris du prix du nova, mais je pense que la qualité est proportionelle au prix du micro ... :|
bref si quelqu'un peu me dire ce qu'il pense de ce micro et si quelqu'un peu me recomander quelque micro dans un budget de 250 euro maxi... :bravo:
merci a tous
ciao.
UloX
25
Hello,

il n'y a pas longtemps j'ai eu la chance testé les M audio Nova, M audio Solaris et le StudioProject B1 2ieme version avec les pads 10db et 20 db et Low cut :6dB/Octave at 150 Hz or 75Hz (la 1iere version n'en dispose pas, si tu choisis ce micro demande bien la version avec les pads ect...)
Je comptais beaucoup sur les M audio,car j'aime cette marque mais à ma grande surprise ils m'ont considérablement peu convaincu.
J'ai donc choisi le B1 Studioproject qui lui par-contre pour le prix est vraiment exeptionnel, un son neutre et cristalin à la fois.
Franchement, si tu dois acheter un micro prends celui-ci au env de 119eur.
Bonne continuation, Christophe.
26
Merci pour l'avis !
je vais y reflechir ...
ciao !
UloX