Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXL Gold 35
Photos
1/7

[News] MXL Gold 35

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 204 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] MXL Gold 35
MXL présente le Gold 35, un microphone statique bling bling.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

le gold 35 à 325 euros???????icon_exorbite.gif

c't'affaire

12
Ce micro a l'air top :aime:

Mais j'hésite entre celui là et le Violet-Design The Wedge :
https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/violet-design/the-wedge/avis/r.62973.html

Vous en pensez quoi, svp ? :-p

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

13
Je ne connais pas du tout le violet-design, tout ce que je peux te dire c'est que le gold35 est une vraie tuerie. :8)
14
Il est à l'hauteur d'un Rode K2, d'un AKG 404 et d'un Neumann TLM 103 ???

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

15
Dur à dire, personne ne connait ce micro! Moi je l'ai et j'en suis pleinement satisfait, mais je n'ai pas pu le comparer avec les autre micros que tu mentionnes.
16
17
salut les gars,j'ai monté un home studio studio chez moi .Je fais du rap et j'hésite sur le choix du micro ,penssez vous vraiment que le MXL gold le ferais bien?j'utilise une tascam Fw-1082 comme interface firewire et je vais prochainement acheté un préamp mais la aussi j'hésite .Y a t'il une difference avec le MXL Genesis ? merci d'avance pour vos réponse
18
Tu trouveras sur youtube différents tests de micros MXL, tu pourras donc comparer le Gold35 et le Genesis. Le Gold35 sonne un peu clair, le Genesis plus velouté, moins brillant. Perso je possède le Gold35, je m'en suis servi sur plein de voix différentes (y compris rap), j'ai toujours eu de super résultats avec.
19
J'ai entendu le Genesis chez un confrère. Il avait changé la lampe d'origine pour placer une lampe NOS (même pas très chère) et le son était épatant (surtout quand on voit le prix). Je ne l'ai pas entendu avec la lampe d'origine ce que j'ai entendu était très convaincant.
20
merci de l'info;)