Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le son ressemble au miens,chaud,mais um manque de clartee,tu dois faire la meme erreur que moi,t enregistre en cardio tres pres du mic au lieu d etre en omni ,voix tres pres du mic,en cabine . j me trompe?
0
Radikal
anonymementvotre
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
33Posté le 11/12/2009 à 14:23:43
Yop je n 'ai pas fait les prises, je n'ai fait que le mix, l'erreur à mes yeux sont les convertos digi...
0
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 14/12/2009 à 23:20:40
j ai fait les tests aujourd hui et je confirme .je remercie ceux qui m ont conseiller de mettre le mic en mode Omni et le rappeur a 5 cms du mic avec l anti pop.j ai gagner en clartee.du coup je garde mon rode classic 2 et renonce au u87. aujourd hui j ai fait un grand pas.
0
Radikal
anonymementvotre
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 15/12/2009 à 13:42:05
hésites pas a faire ecouter le rendu j aimerai bien ecouter ce que ca donne avec le UA peace
j ai mis les voix au meme volume,pour bien comparer.voila
Radikal
0
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 17/12/2009 à 23:27:10
ici vous pouvez charger un son de rap (medley,extraits..) hip hop tuga ,entierement enregistrer chez un pote avec un ksm44 en mode cardio et un preamp focusrite voicemasterpro .resultat tres satisfaisant.