Agrandir
Shure KSM44

Sujet Avis avant achat: KSM44 ou Neumann TLM 103?

1 Avis avant achat: KSM44 ou Neumann TLM 103?
Bonjour à tous
J'ai besoin d'un avis urgent concernant le KSM44.Est-il à la hauteur de son prix? J'hésite avec le Neumann TLM 103.
Afficher le premier post
le son ressemble au miens,chaud,mais um manque de clartee,tu dois faire la meme erreur que moi,t enregistre en cardio tres pres du mic au lieu d etre en omni ,voix tres pres du mic,en cabine .
j me trompe?
Radikal

Yop je n 'ai pas fait les prises, je n'ai fait que le mix, l'erreur à mes yeux sont les convertos digi...

j ai fait les tests aujourd hui et je confirme .je  remercie ceux qui m ont conseiller de mettre le mic en mode Omni et le rappeur a 5 cms du mic avec l anti pop.j ai gagner en clartee.du coup je garde mon rode classic 2 et renonce au u87. aujourd hui j ai fait un grand pas. mdr
Radikal
hésites pas a faire ecouter le rendu j aimerai bien ecouter ce que ca donne avec le UA peace
ici essai numero 1 en cardio a 20 cm :

ici 2eme essai en omni a 5 cm :

j ai mis les voix au meme volume,pour bien comparer.voila

Radikal
ici vous pouvez charger un son de rap (medley,extraits..) hip hop tuga ,entierement enregistrer chez un pote avec un ksm44 en mode cardio et un preamp focusrite voicemasterpro .resultat tres satisfaisant.

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 23:36:30 ]