Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du micro Soyuz 1973

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 256 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du micro Soyuz 1973
5163.jpg
La marque russo-américaine fait à nouveau parler d’elle et dévoile un nouveau micro: le Soyuz 1973. Mais que se cache donc derrière un si petit microphone (pourtant large membrane) au prix si attractif?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca se joue a peu , mais pour moi ce Soyuz a plus de mordant que le Neumann... et quand on voit l'ecart de prix ... c'est vite plié :)
merci pour ce test eclairant et rigoureux :)

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

12
J'ai essayé de mettre un message sur le site référencé distributeur en France par Soyouz et bien qu'il soit indiqué créé en 2016, il est noté "en construction".
Sur l'interface de contact j'ai un message d'erreur quand je laisse mes coordonnées et un message. C'est pas très rassurant.
13
bonjour, excellent test,quelle est la guitare accoustique utilisée ?

Merci
14
A comparer avec l'Austrian Audio OC16 2 fois moins cher et dont la cellule céramique durera beaucoup plus longtemps ;-)
2 micros polyvalents très proches dans la fidélité du rendu, mais l'OC16 est moins bruyant de 4 dB et encaisse 8 dB de plus, sans parler de sa suspension et de son ergonomie qui le rendent aussi plus pratique .
Comment peut on encore vendre un large diaphragme en 2023 sans araignée ?

Autant je comprends le prix élevé des fleurons SOYUZ qui jouent dans la cours des Neumann haut de gamme, autant le prix de celui-ci me semble totalement décalé avec le marché des micros cardio FET de grande qualité qui s'étend plutôt de 350 à 600 euros depuis quelques années .

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 16:52:18 ]

15
Citation de cachalito :
A comparer avec l'Austrian Audio OC16 2 fois moins cher et dont la cellule céramique durera beaucoup plus longtemps ;-)
2 micros polyvalents très proches dans la fidélité du rendu, mais l'OC16 est moins bruyant de 4 dB et encaisse 8 dB de plus, sans parler de sa suspension et de son ergonomie qui le rendent aussi plus pratique .
Comment peut on encore vendre un large diaphragme en 2023 sans araignée ?

Autant je comprends le prix élevé des fleurons SOYUZ qui jouent dans la cours des Neumann haut de gamme, autant le prix de celui-ci me semble totalement décalé avec le marché des micros cardio FET de grande qualité qui s'étend plutôt de 350 à 600 euros depuis quelques années .


Ecoute les deux en comparaison le Soyuz sonne bien mieux