Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut j'hesitai aussi pi vu le nombre d'avi favorable jai opter pour le b1 . ceci di audio technica doit vraimen etre bon aussi. peut pas t'aider tfacon ca doit se jouer a peu de chose pres ...
0
sokar
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/04/2006 à 18:20:06
Salut,
Franchement Niveau rapport qualité/prix, le B1 est très bien placé.
Perso sa fait 1an que je l'utilise et je suis pas déssus, même si je voudré passer a autre chose, car sa reste très simpliste, mais après tout dépend de l'usage que tu vas en faire..
Sinon le At2020 est très bien aussi pour débuter, Audio Technika est bien aussi
Je pense que les deux ont leur petit coté atirant, mais niveau performance c'est pareil.
Après c'est une question de look, si tu le prefere en noir ou gris ^^
Bonne chance.
A+
0
Encre-Rouge: On Annonce la Couleur.
choupimasta
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/06/2006 à 09:15:04
B1 plus polyvalent
et at2020 plus typé
je penche pour le 2020...
0
mcdid
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/08/2006 à 20:21:59
Je n'ai testé que le B1 et c'est mon premier micro statique, j'en suis tres content pour les prise de voix . Apres faut voire pour quelle utilisation.
0
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/08/2006 à 20:49:42
Au cas ou tu n'aurai pas fait ton choix
le b1 pour moi sans hésitation
0
Ikare
mcdid
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/08/2006 à 21:35:52
Reste a savoir son utilisation... si sa se trouve c pour une grosse caisse
0
milsabords
1365
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/10/2006 à 15:52:54
B 1
0
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
Je n'ai pas testé l'Audio technika mais je suis satisfait du B1 : toutes mes prises acpustiques (voix, guitare) sont réalisées avec (tu peux écouter mes compos pour voir ce que ca donne)