Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects B1
Photos
1/218

Sujet ** Nouveau B1 ** avec Pad -10, -20db et Coupe-bas 75, 150 hz !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 571 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ** Nouveau B1 ** avec Pad -10, -20db et Coupe-bas 75, 150 hz !
Ce n'est pas une news puisque le sujet à déjà été évoqué... mais pour ceux qui ne croient que ce qu'ils voient voici une petite illustration, le B1 a changé (photos prises dans ma cuisine)...



Le Studio Project B1, micro ami du "pauvre" home-studioïste s'enrichit !

Un pad (-10 et -20 db, recto) et un coupe-bas (75 et 150 hz, verso) pour le même prix, si ça ce n'est pas gentil, merci les petites mains chinoises !

En attendant que Studio Project ne communique sur le sujet, moi, je dis : méfiez vous des stocks de "vieux" B1 qui pourraient traîner et demandez le "nouveau" B1... ou une ristourne, un câble gratos... j'image la tête de celui qui a acheté son B1 "ancienne" version hier à 99 euros... d'avance, désolé pour toi.
Afficher le sujet de la discussion
11
AHAHAH demasqué :mdr:
12
J'aurais tendance à penser que la version que j'ai entre mes mains (voir mes photos) est la même que la B1 MK2... simplement une histoire de calendrier... une sorte de série intermédiaire entre la B1 et la B1 MK2 mais là ce n'est que spéculation de ma part.

Le produit B1 MK2 (acheté par un ami) semble être le même que celui que j'ai entre les mains... sauf qu'il est 15 euros plus chers, que la sérigraphie est plus jolie et que le "797 Audio" dont Studio Project était si fier à ses débuts à disparu !
13
Ta pas de photos !!! :??:
14
La version 2 a un logo rouge et un pad -xxdB 3 positions et un passe bande 3 positions ! voila ! le b1 mk2 est sorti ya environ 1 an ... pas exact exact sur cette date mais ya un lien vers espaceclavier.com tu regarde le B1 et ils te disent les nouveautés https://www.espaceclaviers.com/product_info.php?products_id=2075
:)
15
Nan mais je sais commen il est , ji la version avec les bouton la comme le nouveau mais sous le designe de l'ancien ,
mais c'est Yslo y dit de regarder ses photos mais il en a pas :??:
16
Regarde sur la première page de ce Post et tu verras :mdr:
17
Et voila illustré ce que je pense être l'évolution du B1 vers le B1 MK2... la photo pourrie du modèle au milieu est de moi.

Perso j'ai la version du milieu, le B1 "presque MK2"... en dehors de la sérigraphie est-il différent du B1 MK2 ? Et bien je ne sais pas ! Pour voir le verso de ce B1 "presque MK2" voir mes photos page 1 de ce Post.

18
Ha wai ok , ba voila moi j'ai celui du milieu mais le metal n'est pas "brillant" comme ca , c'est comme le 1er :clin:
et j'ai tj ecrit 797 audio en bas !
19

Citation : le metal n'est pas "brillant" comme ca , c'est comme le 1er
et j'ai tj ecrit 797 audio en bas !



C'est bien ça... je suis juste un mauvais photographe avec un appareil photo pourri !

:mdr:
20
:lol: jsavai pas que c'etait toi qui l'avai prise :mdr: