Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il n'y a jamais de questions bêtes.

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Il n'y a jamais de questions bêtes.
On se rassure comme on peut.

Je me demandais en fait de quoi est-ce-qu'on avait besoin en plus si l'on achète ce micro. Il faut un pied de micro spécial? une alim phantom?

Merci
2
Alim phantom nécessaire. pied de micro standard, le clip est fourni
3
Merci bien!!
4
Petite précision : procures toi le pied de micro le plus lourd possible afin que les bruits mécaniques, de pieds sur le sol (battement de la mesure...etc) soient les moins transmis possibles ... et puis, les statiques étant généralement plus lourds que leurs homologues dynamiques, ... c'est une sécurité supplémentaire afin qu'il ne voit pas le sol arriver trop vite .. sait-on jamais. ... autres "options" jamais inutiles : filtre anti-pop, ... et la suspension : obligatoire pour tout statique.

Caca In -> Caca Out

5
6
Ouaip la suspension, 35 € le bout, perso je trouve ca un peu abusé, pour un mic a 97 € :8O:

Mais bon va bien falloir que j'y passe :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Pareil pour la suspension... c vraiment cher, moi c t a 40 euros!!!
faudrait faire l'essai avant , personne ne peut me dire la difference si elle est énorme??? a combien vous etes sans et avec?
8
Citation: "Filtre anti-pop OBLIGATOIRE "

------> une bonne veille chaussette sale sur le mic, c'est redoutable ! LOL !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Pas con ton truc de la CHAUSSETTE TRES SALE pour éviter que les interpretes confondent micros et sucettes ! Le prochain qui colle la pastille ---> je me déchausse ! :mdr:

Caca In -> Caca Out

10
:mdr: :mdr: :bravo: :mdr: