Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects C1
Photos
1/74
Acheter

Sujet C1 et B2 pro

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C1 et B2 pro
Est ce que quelqu'un a fait la comparaison entre le c1 de studio preject et le B2 pro de behringer??
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le B2, on parle bien du même b2 PRO?? avec plusieurs directivités ect??

Sinon, pour le c1, allez voir le site américain
www.music123.com

par contre il y a parfois des frais de douanes....pas toujours....

si quelqu'un a une expérience de commande sur ce site??

mais avec le dollars actuel, ça reste intéressant
12
Oui on parle bien du B2 Pro... mais peut être que je me trompe hein, tu as essayé les deux ?
Pour moi le B2 Pro est juste un B1 avec plus de directivité... bref qui peut être inutile si tu n'en as pas besoin... de là à dire qu'il est nettement supérieur, permet moi d'avoir un doute :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13
N'ayant essayé ni l'un ni l'autre..... :??: ois effectivement me tromper.

je pensais effectivement que ce B2 pro était de nouvelle construction suite aux avis lus sur AF.

Je vais de toutes façons me rabattre sur un C1 de studio project qui m'a l'air de bien meilleure facture.
14
Te précipite pas trop vite j'en ai peut-être un à vendre :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Un c1 à vendre??

désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais partis...

les joies de la vie du musicien...
16
Salut, je viens d'acheter le B2 pro, d'ailleurs je suis arrivé à la bourre chez sono shop ils ont fermé en retard à cause de moi, mais c'est pas là que je voulais en venir, je viens d'acheter le B2 pro et je l'ai essayé avec la UB 802. Et ben là... surprise totale! faut pas se voiler la face, c'est pas un neumann mais alors la claque quand meme!! Un super bon rendu avec la voix et une gratte acoustique!! je ne l'ai pour l'instant utilisé qu'en cardi, l'atténuateur : :bravo: pour le prix c'est cadeau! par contre, on entend un pet de mouche dans les 10 km alentours... mais bon, qu'est ce qu'on y peut :lol: