Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé du coup de gueule ! Marre de ses micros chinois like Neumann et qui sonnent affreusement mal -> ceux qui sont obligé récupérer ds pistes enregistrées avec ce genre de daube savent de quoi je parle. A 50 euros, pas de miracle, un statique à condensateur qui sonne ça n'existe pas -> mieux vaut attendre un peu et s'équiper de quelque chose de sérieux, ou un dynamique. On ne peut m'expliquer que ça ne coûte que 50 euros et blabla ..pas d'argent -> le rapport qualité prix = si pas de qualité = pas de rapport du tout ! Désolé, mais si ça peut faire réfléchir correctement quelques désireux de ce modèle à cause du look /price, cette intervention aura été utile.
0
Caca In -> Caca Out
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/04/2015 à 19:03:46
Avec un peu de recul, je suis d'accord avec Fmarine, 59$ c'est juste pas possible pour un bon micro d'entrée de gamme.
A ce tarif, il vaut mieux investir dans un bon micro dynamique.
Après, c'est juste un avis personnel.
"...livré avec une suspension, un support pour bureau et un câble XLR de 1,8 m" et un micro gratuit? Top ça
1
Danbei
1894
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 09/04/2015 à 23:32:47
Citation de MrMarcH :
A ce prix la... Hum faut pas non plus exagérer .
0
Mcnulty
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 10/04/2015 à 06:37:25
Fmarine +1000 ,
a ce prix je m'attends a un clone type apex 435 rebadgé "tm 80"
1
Leulapin
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/04/2015 à 09:32:50
Citation de Danbei :
Citation de MrMarcH :
A ce prix la... Hum faut pas non plus exagérer .
On peut présumer qu'un sm57 d'occasion rendra un bien meilleur service de toutes manières.
Après c'est un tout, si on ne peut mettre plus de 60euros dans un micro il y a des chances qu'il n'y ait pas non plus de carte son avec préamps et convertisseurs potables dans le système donc je ne sais pas si le micro est le seul maillon faible d'aussi petits budgets.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 09:33:27 ]