Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro ne fonctionne pas ! Help !!!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 150 vues
  • 9 followers
1 Micro ne fonctionne pas ! Help !!!
Voila j'ai acheté le t bone sc400 pour enregistrer des voix mais malheureusement il ne fonctionne pas : je branche le cable xlr de mon t bone a ma carte son puis j'active l'alim phantom : je me met en direct monitor mais je n'entend rien : je ne sais pas ce qui ne vas pas !!
Afficher le premier post
11
Citation de CaptainCram :
Mais teste déjà sur un retour actif en direct ou sur une sono.


Uu retour actif n'aura certainement pas l'alim phantom nécessaire pour ce micro.

Citation de CaptainCram :
Le premier truc à vérifier est le câble.


+1
12
Ha vi, l'alim phantom, n'en ayant quasiment pas dans mon set j'oublie toujours ce détail du "ha oui mais là si t'actives pas le bouton il marchera jamais !":bravo:

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

13
Bonsoir,

Je me permets de relancer le sujet ... Mon SC400 fonctionne , avec alim phantom & director monitor ( Carte son focusrite 2i2 )

Par contre, je trouve que ma voix est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès faiblarde comparé aux autres instruments . Je suis obligé d'augementer le gain ( et non le volume ) mais c'est bête que le niveau d'entrée soit si faible tout de même.... Je suis sous pro tools ... Et j'ai beau epluché les forums ou autre vidéos sur youtube , je ne trouve rien à ma solution ...

Si quelqu'un à peut être une idée ?

Merci d'avance messieurs dames :)

Bonne soirée