Sujet de la discussionPosté le 22/06/2017 à 13:22:15Micro ne fonctionne pas ! Help !!!
Voila j'ai acheté le t bone sc400 pour enregistrer des voix mais malheureusement il ne fonctionne pas : je branche le cable xlr de mon t bone a ma carte son puis j'active l'alim phantom : je me met en direct monitor mais je n'entend rien : je ne sais pas ce qui ne vas pas !!
Ha vi, l'alim phantom, n'en ayant quasiment pas dans mon set j'oublie toujours ce détail du "ha oui mais là si t'actives pas le bouton il marchera jamais !"
Je me permets de relancer le sujet ... Mon SC400 fonctionne , avec alim phantom & director monitor ( Carte son focusrite 2i2 )
Par contre, je trouve que ma voix est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès faiblarde comparé aux autres instruments . Je suis obligé d'augementer le gain ( et non le volume ) mais c'est bête que le niveau d'entrée soit si faible tout de même.... Je suis sous pro tools ... Et j'ai beau epluché les forums ou autre vidéos sur youtube , je ne trouve rien à ma solution ...