Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 20:11:25Au secours, problème avec micro statique
Voilà j'ai acheté il y a quelques mois de ça deux micros statiques T-Bone SC400 et l'un des deux avait commencé à faire des bruits bizarres, comme s'il y avait du vent dans le micro... Puis ça c'était arrêté et je n'ai jamais eu de problèmes avec jusqu'a aujourd'hui ou il s'est remis a faire ça mais encore plus qu'avant, dès qu'il est branché impossible de s'en servir, il fait un bruit infernal, je sais pas du tout quoi faire, ça m'énerve
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, ça m'arrangerait énormément, surtout qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin
Merci
ne m'en sortant pas, je l'ai envoyé à l'Atelier du Microphone qui a changé quelques résistances (valeurs inexactes) et les condos polystyrène contre des condos à plaquette... réglé aux petits oignons.. il fonctionne maintenant à merveille.
Le DIY est une belle aventure mais quand on est pas expert en électronique et qu'on tombe sur un os... aïe !
Mais heureusement tout cela est du passé et je suis ravi, heu... je dirais même "enchanté" de ce microphone !
En tout les cas merci pour ton aide