Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours, problème avec micro statique

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 456 vues
  • 8 followers
1 Au secours, problème avec micro statique
Voilà j'ai acheté il y a quelques mois de ça deux micros statiques T-Bone SC400 et l'un des deux avait commencé à faire des bruits bizarres, comme s'il y avait du vent dans le micro... Puis ça c'était arrêté et je n'ai jamais eu de problèmes avec jusqu'a aujourd'hui ou il s'est remis a faire ça mais encore plus qu'avant, dès qu'il est branché impossible de s'en servir, il fait un bruit infernal, je sais pas du tout quoi faire, ça m'énerve :furieux:
Si quelqu'un avait une solution à mon problème, ça m'arrangerait énormément, surtout qu'en ce moment j'en ai vraiment besoin :((
Merci
Afficher le premier post
21
Bonjour Berl,

ne m'en sortant pas, je l'ai envoyé à l'Atelier du Microphone qui a changé quelques résistances (valeurs inexactes) et les condos polystyrène contre des condos à plaquette... réglé aux petits oignons.. il fonctionne maintenant à merveille.
Le DIY est une belle aventure mais quand on est pas expert en électronique et qu'on tombe sur un os... aïe !
Mais heureusement tout cela est du passé et je suis ravi, heu... je dirais même "enchanté" de ce microphone !
En tout les cas merci pour ton aide :)
22
x
Hors sujet :
Aïe.

Ruestudio, tu n'as pas dû apprendre la bien triste nouvelle concernant notre copain berl...

https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/necrologie-l-accordeoniste-bernard-loffet-31-03-2018-11908719.php

Il y a eu une rubrique d'hommages spontanés sur AF. Je te laisse la chercher, je n'ai pas trop le coeur d'y revenir.