Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T-Bone SC450 qui souffle?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 872 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion T-Bone SC450 qui souffle?
Bonjour, disposant depuis peu (3 jours) d'un t-bone sc450, je l'utilise actuellement avec les entrées micro de la 1820, dotée entre autre de préamplis tfpro.

Le avis sont très élogieux sur la quasi absence de souffle de ce micro, surtout pour le prix.
Quand aux préamplis de la 1820, je lis qu'ils sont neutres et silencieux.
Et pourtant, j'ai du souffle.
Le cable, un sssnake, neuf lui aussi.

Ce souffle est-il normal ou dois-je me poser des questions?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Là ou je suis en ce moment, je passe un quart d'heure à tout camoufler avant une prise de son




Je comprend ce que tu entend par camoufler, mais concrétement kes tu fai pour kon entend plus ses bruits parasites ? Un bon oreiller sur la téte et cest fini ?
22

Hors sujet : SparkendeFugl > On va se faire modérer et on l'aura bien mérité...

On est sur une mailing-forum (celle du SC450 en l'occurence) et les inscrits reçoivent chaque message par mail, ce qui devient très lourd quand on ne parle pas du produit en question... Ouvre donc un autre thread si tu veux mais faut absolument éviter le HS sur les MF...

Sinon, pour répondre à ta question: c'est très "roots" ici donc je prends des pulls ou tout ce que je peux trouver: je bouches les ouies des ordis, ferme les portes, déplace les meubles,... Une vrai mission de faire une prise de son...

23
Ben oui, dites donc, c'est pas bien. ;)

Perso, ça me dérange pas, mais c'est vrai que comme tu le dis JoneSmice :

Citation : On est sur une mailing-forum (celle du SC450 en l'occurence) et les inscrits reçoivent chaque message par mail, ce qui devient très lourd quand on ne parle pas du produit en question...



En tout cas, merci à tous pour vos interventions qui me font dire qu'il n'y a finalement aucun soucis au niveau de mon matos, j'imaginais, à tord surement, avoir une quasi absence de souffle, mais bon, faut pas rêver à ce prix, même si le rapport qualité/prix est incroyable !