Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2008 à 22:15:16T.Bone SC600 ou SC400
Bonjour a tous j'voudrai m'acheter un micro de studio pour un budget très limiter don g trouver ces 2 T.Bone (je voudrai faire des prise de voix et de djembe) Pour vous je devrai faire quel choix le SC600 ou l'SC400?
Pourquoi le vend tu? Tu n'est pas satisfait du micro? Ca fait combiend de temps que tu l'a acheter? A quel prix tu me le vendrai?
0
Dj Titi du 67
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
13Posté le 13/11/2008 à 19:41:36
Salut, je le vends car j'ai un autre statique, et je souhaite acheter une paire overhead, je m'en suis servi 2 fois pour reprendre ma batterie, il est neuf, acheté au printemps je crois, je retrouverai facilement la facture, tu pourrais l'acheter combien? Il est a 77 sur thotho, je sais pas trop, ca depend des frais de port, je dois allez a la poste demain, je me renseignerai.
Pour l'instant je n'ai pas d'argen (je suis lycéen) m je sui quand meme interresser réfléchi au prix et aux frai de port et tien moi au courant. Y a t'il encor une garantie sur le micro?
0
Dj Titi du 67
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
15Posté le 13/11/2008 à 19:54:18
Je pense, je l'ai acheté au printemps de cette année donc.....
Sache que je l'ai mis en vente ailleurs, donc des que tu a la somme (a peu pres) mail moi, je ne peux pas attendre, ni le brader (il est neuf), ce sera genre 70 port compris je pense, le moindre colissimo vaut 5dol doncsi d'ici la noyel il n'est pas vendu, il sera pour toi.
EDIT: Vendu.