Sujet de la discussionPosté le 29/09/2008 à 22:15:16T.Bone SC600 ou SC400
Bonjour a tous j'voudrai m'acheter un micro de studio pour un budget très limiter don g trouver ces 2 T.Bone (je voudrai faire des prise de voix et de djembe) Pour vous je devrai faire quel choix le SC600 ou l'SC400?
Salut, je le vends car j'ai un autre statique, et je souhaite acheter une paire overhead, je m'en suis servi 2 fois pour reprendre ma batterie, il est neuf, acheté au printemps je crois, je retrouverai facilement la facture, tu pourrais l'acheter combien? Il est a 77 sur thotho, je sais pas trop, ca depend des frais de port, je dois allez a la poste demain, je me renseignerai.
Pour l'instant je n'ai pas d'argen (je suis lycéen) m je sui quand meme interresser réfléchi au prix et aux frai de port et tien moi au courant. Y a t'il encor une garantie sur le micro?
Je pense, je l'ai acheté au printemps de cette année donc.....
Sache que je l'ai mis en vente ailleurs, donc des que tu a la somme (a peu pres) mail moi, je ne peux pas attendre, ni le brader (il est neuf), ce sera genre 70 port compris je pense, le moindre colissimo vaut 5dol doncsi d'ici la noyel il n'est pas vendu, il sera pour toi.
EDIT: Vendu.