Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [AES] Un préampli et un micro chez Warm Audio

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 10 629 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [AES] Un préampli et un micro chez Warm Audio
Ou devrait-on dire LE micro, le tout premier chez Warm Audio qui pour cela s’est penché sur les premiers circuits du légendaire U87.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Les comparatifs disponibles sur youtube entre le 87 des 2 marques est relativement bien fait.
Certes il y'a un gros coup marketing derrière mais le Warm audio, bien que différent, tant vraiment à copier le U87.
J'attends avec impatience un test d'un amateur en prise brute.
Je pense que ce micro est, malgré ce coup marketing, honnête et que le résultat est très bon pour le prix.
Après la question de la fiabilité du micro se règlera dans quelques mois.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

22
Mouais, soit c'est un clone, soit c'en est pas et c'est de la poudre aux yeux marketing.
Et c'est pas vendu 200 mais 700€, à ce prix, si c'est pas un clone mais une bête copie vaguement inspirée, y a des alternatives non chinoises convaincantes, avec Oktava ou Audiotechnica...
Un Audiotechnica AT 4047, qui n'est pas un clone du tout mais un semblant de copie sonnant comme un vieux neumann série U, c'est à prix inférieur...
23
Je suis d'accord avec toi, cependant si c'est un très bon micros, différent ou non d'un Neumann, 700€ reste un prix très honnête.

24
sur la vidéo, il me semble qu'ils ont dit avoir égalisé, et alors là; tout est permis... ce qui compte c'est qd c'est BRUT, avec un preamp genre RME afin de pouvoir comparer les défauts des uns et des autres..
25
Ouais, c'est ce que je viens de dire en fait =)

26
personne ne l'a acheté ?
27
Jusqu'à maintenant les récréations Warm audio sont très bonnes. 1176, API et Pultec ont été très bien faites. Surtout le 1176 et le API 312. Je vois pas de raisons pour que ce micro ne soit pas encore une fois une jolie réussite à moindre coup.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

28
29
Pour le préampli un test en teutonia. Bonsoir très bon site de test. https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/warm-audio-wa-412-test.html
Ici les test audio... API512c, wa412, ua710 et Manley force.
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/warm-audio-wa-412-test/2.html

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 03:17:00 ]

30
je ne parle un mot d'allemand, alors je ne peux lire ou comprendre ce qui est dit. si qu'un peut me faire un résumé en trois ligne, cela serait cool (WA412 vs UA410d)