Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boitier HF pour le ATM 350

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 640 vues
  • 3 followers
1 Boitier HF pour le ATM 350
Bonjour,

Je suis saxophoniste et ma femme violoniste (entre autres !) et je pense acheter un micro ATM 350 qui semble polyvalent et de bonne qualité. Je ne sais pas, par contre, quel boitier sans fil acheter. J'en cherche un qui soit à la fois compatible (même marque pour les brochages propriétaires ?) et cohérent au niveau de la qualité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laurent MAURIN
2
Salut,
Moi j'ai un ATM35 pour un accordéon, et quand je faisait de la scène avec, je voulais aussi être en HF.
Le problème c'est que ce micro est statique et necessite donc une pile dans un boitier à mettre à la ceinture pour êre alimenté.
Pour passer en HF, la seule réponse pas trop mal et à un budget limité que j'avais trouvé, c'est d'acheter un "plug-on" genre Sennheiser ew101, que je mettais aussi à la ceinture via une housse de tel portable (!)(2ème boitier) et relié au boitier de l'ATM par un tout petit XLR de quelques centimètres. ça marche très bien, par contre ça fait un peu Robocop tous ces trucs à la ceinture, en plus moi j'avais un ear monitor alors t'imagines... depuis j'ai changé l'accordéon et pris un modèle avec les micros hf à l'intérieur et c'est plus simple. Celà dit, ça marchait très bien. Il y a certainement mieux, mais je m'étais cassé la tête un moment et n'avait pas trouvé d'autre soluce.
@+