Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica PRO 35 AX
Photos
1/9
Audio-Technica PRO 35 AX

Micro statique à transistors à petite membrane de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

ATM 35(0) vs ATM Pro 35

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ATM 35(0) vs ATM Pro 35
Salut!
Je cherche à sonoriser ma main gauche (basses) d'accordéon et je me demandais lequel de ces duex micors était "le mieux" pour cet usage, vu que y'a une sacrée différence de prix entre l'atm350 et l'atm pro 35
L'objectif est de sonoriser quelque chose dans les graves, quels sont le critères à regarder (bande passante)
le fait que le 350 ait une impédance 5 fois moindre que le pro 35 ça a quelle incidence sur la sonorisation?
2
Salut,

j'ai sonorisé pas mal d'accordéons, tu ne sentiras pas de grande différence entre ces deux micros pour ta main gauche.

Ce sont tous deux d'excellents choix (mais pour un violon je préfèrerais l'ATM350 au Pro35).

Cela dit, ils ont tendance à ramener beaucoup d'aigus, donc dans ton cas de bruits de mécaniques. Si tu en as l'occasion essaie aussi des cols de cygne dynamiques (comme le Beyerdynamic Opus 62 )qui, moins brillants, te faciliteront peut-être la tâche, surtout si tu n'as pas toujours un ingé son sous la main pour travailler le son des micros.

Enfin, quant à l'impédance, elle a une importance très relative sur les petites scènes, c'est plutôt un critère à examiner sur les grosses installations, ou le micro doit parfois attaquer en parallèle une régie face, une régie retour et une régie d'enregistrement avec à chaque fois quelques dizaines de mètres de câble.
3

Citation : Ce sont tous deux d'excellents choix (mais pour un violon je préfèrerais l'ATM350 au Pro35).

Quels seraient les plus du modèle 350 par rapport au pro35x ?
merci
4

Citation : Quels seraient les plus du modèle 350 par rapport au pro35x ?

En premier lieu une réponse plus étendue et plus linéaire dans le haut du spectre, précieuse pour rendre le son de l'archet par exemple.