Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2004 à 23:56:20Avec quel preamp coupler ce micro ?
Je compte acheter ce micro pour enregistrer guitare acoustique et voix. J'ai essayer de voir les avis sur les preamp mais y en a tellement et avec des avis divergeants ! Que me conseilleriez-vous comme preamp ? On va dire dans les 150 € (moins si possible).
A y est j'ai acheté le couple Lunnar tp-01 et Behringer B-5. J'ai pas pu tester encore car j'ai prêté ma carte son, je la récupère demain. En fait je me suis servi quand même du lunnar, mais entre ma gratte électrique et mon v-amp2. J'ai vu quelqu'un faire ça avec un bluetube et un POD, alors j'ai essayé moi aussi, et ça déchire, vraiment on se rapproche vraiment d'un bon ampli au niveau du son, faudra que je teste ça avec ma carte son (et avec le plug-in SIR). Donc pour ceux qui ont un préampli à lampes et un pod ou v-amp 2 je conseille de faire ça, le son s'en trouve bien amélioré.
0
dubble
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 09/07/2005 à 11:37:18
Escusez moi, mais j'ai absolument besoin d'un avis:
pensez vous que je puisse brancher directement la sortie du berhinger V-Tone Guitar GDI21 sur l'entrée d'un ampli de puisance (100w) de bonne qualitée???
le son serait il bon???
merci d'avance
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 09/07/2005 à 11:40:14
Hum, faudrait que tu m'expliques pourquoi tu postes ici ... tu es sur la mailing liste d'un micro. Je vois pas torp le rapport avec ta requête
Bon comme t'es nouveau je vais te répondre : oui tu peux très bien faire ça, le v-tone étant alors utilisé comme préampli. Oui le son serait bon.
Pense à poster au bon endroit la prochanie fois, ou même à faire des recherches car cette question a déjà du être abordée.