Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012-01
Photos
1/250

Sujet J'ai un problèmeuuuuuuuuuu

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 872 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai un problèmeuuuuuuuuuu
G ht cet été un couple d'oktava authentique.
J'ai enregistré un peu de tout avec batterie, guitare et piano.
Je les branche sur un goldmike I de SPL.
En faisant des prises sur le piano j'ai découvert qu'un des micros décrochait.
D'abord craquouilles puis silence puis ça redémarrait.Je devenais fou pour faire mes prises :oo:
Un seul seulement le faisait ce qui qui me laissait penser que c'était mon préamp. Mais là je viens de tester les 2 et ils craquaient et pas mon AT2020.
D'autre part lorsque j'allume l'alim fantome l'aiguille part complètement à droite alors que ce n'est pas le cas ac l'at2020.J'ai l'impression qu'ils supportent mal les 48v est-ce possible ?
Si vous des pistes dites-le moi merci.A votre qui est responsable, le préamp ou les micros ?
2
Petit un : Tester les micros sur un autre préampli

Petit deux : Si le phénomène persiste avec l'autre préampli, c'est qu'ils sont malades, et du coup...

Petit trois : Retour chez Oktava, ils ont un SAV efficace il parait, et bonjour à Natalia, au passage.

JM
3
Merci, je vais tester sur le bluetube.
4
Salut
on as deja vu des soucis de soudures sur les oktava.
verifie ...
5
De fait, tu es ni le premier ni le dernier à avoir un souci avec les Oktava.
Si la fabrication est la pire du marché, le SAV est impressionnant d'efficacité...
6
Wé et ben j'arrive toujours pas à déterminer si ça vient du préamp ou des micros. Hier g fait un test sur les 2 préamplis et aucun signes de faiblesses, craquouilles ou autres désagréments
j'en ai marre du matos capricieux. En plus faut que je me grouille avant que mon matos ne soit plus sous garantie.
7

Citation : j'en ai marre du matos capricieux.



j'ai eu un peu le meme souci que toi avec mes Oktava, du coup, chat echaudé craignant l'eau froide, je les tous honteusement revendus.
8
Salut,

j'ai aussi un couple de mk012 avec un spl goldmike.
quand j'allume l'alim phantom, j'ai toujours cette aiguille qui part completement à droite. mais je n'ai jamais eu aucun problème avec mes micros.

j'ai toujours considéré cela comme normal. peut-etre que je me trompe? :???: