Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oktava MK 012-01 MKII pour prise son objets divers

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 1 841 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oktava MK 012-01 MKII pour prise son objets divers
Est-t-il adapté pour de la prise de son d'objets divers, du quotidien ? merci
2
Tu veux dire un aspirateur ou une brosse a dent electrique :D:
serieusement, je pense qu'il marche tres bien pour des prises de son en couple (ou seul), en tout cas, pour le prix, c'est epatant!!
3
T'as tout pigé, c'est pluto pour de la prise de son genre mon chat qui mange, ou la porte de frigidaire qui s'ouvre ;) merci de ton avis
4
:shootme:
Il est spécialement fait pour ça !
5
Merci de m'honorer de ton 16495 eme post. En solo l'oktava le fait aussi ? je ne le couplerai point.
6
.. pourtant deux octava qui s'acouplent, ça peut donner de bons resultats :aime:
je ne vais pas essayer de te démontrer les bienfaits d'une prise de son stéreophoNIQUE :lol:
7
Non mais je blague. Je vois pas trop l'intérêt pour ma part d'acheter spécialement ce micro pour la prise de son de ces objets. T'as pas un statique qui trainne ?
8
J'essayerai de "l'entre-mettre" avec un second en virtuel :aime: pour simuler la stéréo en attendant un second.
merci
9
J'ai pas de microphone, je m'en servirais pour un peu tout, et pour le prix ...
10
J'ai ce micro depuis deux jours, donc j'ai pas encore un avis définitif, mais je le trouve super précis sur tous les sons. Il manque peut-être un tout petit peu de grave (c'est une petite capsule) mais il rend parfaitement toutes sortes de petits bruits, pour peu qu'on leplace bien. Je l'ai preté à un pote qui a enregistré son pc (ventilation, tiroir du lecteur dvd...), divers instruments ( sur une guitare on peut entendre le médiator, sur un saxo les clefs, etc...) , des chuchottements, un compresseur d'aérographe (impressionnant, on sent bien le moteur qui force au démarage, puis un son tout léger qui reste très précis, et à la fin un gros PSCHFFT qui pète d'un coup sans saturer ni perdre en précision).

Je pense que tu sera pas déçu de ce micro!