Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/256

Sujet Mk012 recu ce matin, tester ce soir mais ne marche pas!

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 321 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mk012 recu ce matin, tester ce soir mais ne marche pas!
Bonjour,

j'ai recu mon mk 012 commandé chez oktava online ce matin,
toute la journée, j'ai attendu et arrivé chez moi je le test et voici bien qu'il ne marche pas!!!!
je precise que je n'ai pas oublié l'alim phantom!
j'ai comme l'impression que la capsule est collée!!! il faut que je me mette coller au micro pour entendre quelques bruits!!!

je suis deçu deçu!

quelqu'un a t'il eu ce probleme?
Afficher le sujet de la discussion
11
146€ avec le port!
j'espere qu'il serot comprehensif! ils verront bien que je leur signale le probleme le lendemain de sa reception! c'est pas comme si j'avais essayé de le demonter 7 mois apres !
elle ne parle pas un mot de francais cette fameuse nathalia?
12
Ja sais pas. Tu nous tiens au courant, ce sera intéressant de voir comment réagit le SAV.
13
Pour ouvrir ces micros, il faut enfoncer (legerement) les vis et pas essayer de les enlever (il faut visser, pas devisser), ensuite tirer la base, tout en poussant sur le haut (là ou on visse la capsule), le circuit imprimé fait toute la longueur de mic et passe parfois tout juste...

www.lesousmarin.net

14
Ca c'est ce que j'appelle une bonne info, ça evitera de faire des anneries.
Y a plus qu' essayer d'ouvrir maintenant.
15
C'est cool comme info, c'eest clair!!
j'avais (apres quelque temps) bien compris qu'il fallait visser mais ca ne venait pas donc j'ai pas voulu forcer!
demain j'appelle et je verrais bience qu'ils me disent!
en esperant qu'ils parlent un peu francais!

merci bien
16
Ouh arrêtez de stresser les gars !!! :oo:
si ce mic a vraiment un blème, y'a pas d'inquiétude à avoir avec Natalia, elle est vraiment super professionnelle,
puis jessegaron regarde éventuellement si ce n'est pas un problème de connecteur de ton cable ? j'dis ça j'dis rien mais ça vaut le coup de regarder...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
17
18
J'ai eu le meme coup avec mon cable. change, dès foiis ca marche. mes oktavas "m'ont "réclamé des cables de bonne qualité et du coup ca marche
19
Pour info, j'ai eu un souci avec un mk12 deux semaine saprès l'avoir acheté: le préampli crachait fortement dès que l'on tournait le mic.
J'ai contacté Natalia qui a été très pro. Rien a dire je l'ai renvoyé et 10 jours après un nouveau préampli était dans ma boite aux lettres.
Très pro et très rapide.

Donc pas de stress si c'est une panne de mic sous garantie.
20
Salut à tous
j'ai commande une paire de ces fameux OKTAVA...à l'adresse indiquee chez nathalia ...on les reçoit par la poste ou par un transporteur ?gls c'est quoi?
cheers
cazl