Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/256

Sujet Mk012 recu ce matin, tester ce soir mais ne marche pas!

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 320 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mk012 recu ce matin, tester ce soir mais ne marche pas!
Bonjour,

j'ai recu mon mk 012 commandé chez oktava online ce matin,
toute la journée, j'ai attendu et arrivé chez moi je le test et voici bien qu'il ne marche pas!!!!
je precise que je n'ai pas oublié l'alim phantom!
j'ai comme l'impression que la capsule est collée!!! il faut que je me mette coller au micro pour entendre quelques bruits!!!

je suis deçu deçu!

quelqu'un a t'il eu ce probleme?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir,
Le colis arrive par le transporteur allemand GLS. Idem DHL, UPS, TNT etc...
Chaque envoi que j'ai reçu est arrivé dans un état impeccable et la protection des micros est maximales (copeaux de frigolite).
GLS n'est pas un des plus rapides du marché mais est très fiable. Normalement Nathalia t'a envoyé par mail le numéro du colis. Tu peux donc suivre son trajet sur le site de GLS. Hélàs, tout est en allemand.
Salut
Lionbrye
22
Lionbrye merci pour ta reponse..tu as raison Nathalia m'a communiqué un numero de tracking....pour le site GLS on peut le mettre en anglais mais ce n'est pas plus comprehensible...de toute façon ça ne change rien :j'attends....
23
éh les gars... arrêtez de stresser avec ces Oktava :D: :8) :D: ...
aucun souci, avec Natalia c'est toujours impec.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
24
Salut.
J'ai eu ce problème sur MK012 que j'ai démonté. Il s'agissait d'une soudure à la base du micro qui était trop grosse et faisait masse avec le corp métalique. J'ai gratté un peu la soudure pour faire un espace entre le corp et la soudure, et tout est rentré dans l'ordre.

Kermel.