Oktava augmente ses prix !
- 39 réponses
- 16 participants
- 6 441 vues
- 13 followers
Anonyme
petits constats au passage
oktava mkl 2500 il y a peu = 539 euros aujourd'hui 739 euros
furt l'acheté 300 euros il ya deux ans.
mk 012 187 euros aujourd'hui 207 euros
le mkl 5000 il est passé de 800 à plus de 1200 roro en un an
je ne suis pas allé voir les autres produits mais c'est juste pour signifier que nous ne sommes pas des vaches à lait( expression de furt).
la marque perd de son attrait question prix .( t-bones, aphex, rodes se place dans la meme tranche de prix et sont parfois meilleur).
et perd aussi de son capital sympathie. s'il en vende plus cela devrait etre moins cher!!
voila je trouve ca nul et sui déçu.
Anonyme
Détrrage de topic, pour dire que l'excellentissime MK 105 vient encore par contre de repasser à 329€.
Plus que jamais une excellente affaire ; niveau rapport Q/P, même audiotechnica peut aller se rhabiller.
Noisey Houtan
T'aurais des prises faites avec (je lorgne dessus depuis un moment donc ça m'aidera ptetre à me décider) ?
Je file revoir le sujet dessus...
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 19:37:17 ]
muzikal
L'excellentissime (youtou a raison) MK105 en situation, sans fioriture et bidouillage:
https://www.youtube.com/watch?v=oF-GCZQ0QpM
Ou
https://www.youtube.com/watch?v=lJuKoPaSpOU
Trop belle (la voix), ça pique les yeux...
muzikal
muzikal
Et là, un TLM103 et un MK105, qui préfère quoi...
Anonyme
un déterrage pour signaler un dérapage.
le mk 219 et le 319 sont passer tous deux à 249 euros.
ils étaient respectivement à environ 120 et 140 euros il y a quelques mois. Ca commence à me faire gerber ces augmentations.
à la limite si la qualité de fabrication est là, ça pourrait se justifier. quelqu'un a des news à ce sujet?
[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 21:59:11 ]
Anonyme
Si le mk 105 est toujours à 329€, le choix en devient d'autant plus simple !
Edit, après vérification sur le site officiel : oui, le 105 est resté à 329€.
Pour à peine plus cher que les mk 219/319, là du coup on a un micro réellement mieux fabriqué et tapant dans le haut de gamme niveau qualité de rendu sonore.
[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 10:41:08 ]
Sibmol
1/ Thomann 289€
2/ le microphone 250€
3/ Oktava shop 359€
Y'a quand même une sacré différence, non ? Ou je patauge ?
Anonyme
Yep, de grosses différences, d'autant que sur le microphone, le prix est à l'unité, pas pour la paire.
Ce qui est zarbi, c'est qu'en règle générale, les prix les plus bas sont proposés sur le shop Oktava, raison pour laquelle cette marque est peu distribuée.
Anonyme
Bref il faut regarder ou on achète des oktava. Je confirme pour les prix les plus bas sur le shop oktava.
Bizarre, bizarre peut être due au change monétaire $ € et autre. Peut être que oktava index leur prix sur le $ et que thomann et autre ont des stocks.
- < Liste des sujets
- Charte