Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2004 à 13:25:28Des conneries a pas faire?
Je viens d'acheter ces micro, j'ai fais quelques prise d'un gratte type selmer, acoustique et ça m'a l'air pas mal. Par contre quand j'ai essyer de prise de gratte electrise sur ampli (son tres clair) ça a bien saturer.
ça me semble un peu normal car le niveau de sortie est beaucoyup plus haut que sur l'acoustique, en meme temps j'espere que çez le bousille pas car il est vraiment tre sensible.
Eu j'en sais rien il passe forcement dans le preamp pour avoir un son. Ceci dit j'arrive à ce que ça sature pas trop mais bon... c'est quoi la distance normalement?