Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oktava MK012.question sur le PAD -10db

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oktava MK012.question sur le PAD -10db
Je me demandais si il fallait mettre le pad -10db pour les prises batterie OVH ou charley ????

Jusqu'à présent je l'ai utilisé dans ce contexte...mais je loupe peut etre quelque chose, ce n'est peut etre pas nécessaire !

Merci... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Frox. Ce n'est pas leur domaine de prédilection.

Caca In -> Caca Out

12
Ils sont vraiment très beau ces micros. Je les ai reçu hier et c'est vraiment du bon matos. Effectivement moi je compte plutôt m'en servitr sur des prises acoustiques. Cello + gratte acoustique.
:aime:
13
Salut Fmarine :bravo:

oui je me doute bien. A la base je les ai acheter pour remplacer mes AKG CK91 en OH, ils commençaient a rouiller et a buzzer un peu. Donc je me suis dit autant essayer les oktava (en plus la paire a 190 euros c t pas mal). Mais bon je posais la question a tout hazard pour voir si quelqu'un avait deja tenté le coup.
14
Oui oui, quelqun essayé, et sur un Randall bien poussé ... Demande à Denf' :)

Parrait que ça le fait vraiment bien !!!

Hors sujet : Salut Frox !!
Ca gazz mec ??
Bravo pour la paire d'Oktava, c'est un super prix !!!!!!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Je suis un vrai fan de ces micros, mais très franchement, et bien sûr pour avoir essayé, il y a beaucoup mieux que les Oktavas MC012 sur de la reprise d'amplis guitares.

Caca In -> Caca Out

16
En fait je l'avais utilisé pour reprendre l'arrière de l'ampli, donc vraiment les graves, afin de rajouter de l'assise aux prises faites devant (avec un U87 et un SM57) et c'est la que ca donne le mieux! un grain bien serré, présent qui justement donne un beau registre grave, quoiqu'un peu brouillon (ne pas en abuser donc)
17
Ho putain un U87 ça me brancherai bien d'essayer devant un amplis. Je suis sur que c'est ultime !!

Hors sujet : Krucy !! Oui ça va bien et toi ?
ecoute je suis tombé sur l'affaire sur ebay un peu par hazard et j'ai pas hesité 2 sec...j'espere que ça le fera !

18
Tu peux, ça le fait bien :D:

Caca In -> Caca Out

19
J'ai pas "osé" mettre mon U87 :clin: devant mon ampli guitare...
Je suppose qu'il faut mettre le Pad -10 db.
A quelle distance est-il conseillé de le positionner ????
20
Bin ça depend a quel volume tu mets ton amplis... mais oui a mon avis c pas plus mal, surtout si tu le place a 10 cm.... mais je pense qu'un micro comme ça, pour qu'il rende sur un amplis faut au moins le mettre a 50 cm dans une piece a l'acoustique nickel....

et le U89 il est bien aussi ? parce que quand meme moins cher...