Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/268

Oktava mc 012 VS OKTAVA MK-319 pour une guitare classique

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oktava mc 012 VS OKTAVA MK-319 pour une guitare classique
Bonjour à tous !

Voilà... J'ai la possibilité d'acquérir soit un Oktava MK319 soit un Okatava MC 012 ( avec les 3 capsules, l'atténuateur -10dB ). Malheureusement mon budget m'interdit d'acheter les deux...
Et je me demande lequel des deux serait le mieux pour enregistrer une guitare classique (une takamine EG522SC)... Je me doute que l'interêt du MK319 serait que je puisse aussi enregistrer des voix, mais je possède déjà un Rode Nt1 qui fait l'affaire... ( Par contre un NT1 sur la guitare classique , c'est pas joli joli du tout !!!)

Merci par avance pour vos conseils éclairés!!!

bambo
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Salut m'sieur Lelian,

un peu que je t'ai reconnu ! Ben finalement j'en ai deux , de MK 012. Alors si à l'occas' ça peut te dépanner pour l'accordéon de l'ami Pierrot pas de pb. Pour ma part je suis lancé dans l'aventure du second album.... Donc pas mal de taf et les concerts reprennent à Paris le mois prochain. A+ camarade

22
Génial, merci pour la proposition Si t'as besoin de matos... va faire un tour sur ma fiche et Bip moi.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Lélian
Je suis ton proctologue Luke