Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK-12 en situation (mp3)

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MK-12 en situation (mp3)
Un exemple un peu "original" d'enregistrement avec un couple de mk12.
derrière, Mbox et protools.

impro sax soprano solo :bravo:
2
Sympa a ecouter, merci :bravo:
3
Sympa tu les as placés comment les MK ? Et dans quelle pièce ? Traitée pour le son ?

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Salut !

Merci de partager celà avec nous ;)

Est-ce que tu pourrais aussi mettre une version sans effets ?

Et nous préciser le placement et la pièce ? Merci d'avance !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Une version sans effet? T'es dure là kruci, c'est le cache misère le delay et la réverb que j'ai mis, sans ça je crains de passer pour un branque! :mdr:
La pièce fait environ 10m2 et est assez mat, c'est là où le bât blesse, pour un sax c'est pas le top. Les deux micros écartés style ortf pointent vers le dessus des clefs du sax soprano, à environ 30-40 cm, je sais plus trop.
6
Comme je suis bon joueur, voici une version brute de chez brute :8O:
il saxprime comme une brute!
7
Ba écoute, je sais pas ce que les autres en pensent, mas moi je trouve que c'es du super bon boulo :8O:

à Mixer, ça risque pas d'être trop difficile au moins ! T'as de tout (manque peut être un peu de bas et de pincé dans les meds, mais après, c'est une histoire de gout, et c'est solo ... inséré dans un mix, je ne releverai qu'un peu les meds et je suis presque certain que ça passe partout ! Une petite reverb à convolution pour lui donner un peu plus de vie ...

C'est marrant, on entend même quand tu te désaxes légèrement :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Eh bien merci kruci!
a l'occasion je referai ça, en m'éloignant du micro, par exemple, ou avec un bpm devant et un oktava dessus :D: ou l'inverse. j'ai écouter tes sons sur ton liens, sur la gratte le couple de russe est fortiche!
9
Pourquoi tu n'essayerais pas une prise MS avec le BPM et le russe ??

Pour la gratte, oui ! vraiment fortiche le bougre !
Pour pleins d'autres choses aussi (ampli gratte, percus en tout genre, toms, CC timbre, bruits ambiants ... faut que j'essaye dur mon piano aussi ! )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10
Je trouve qu'on entend beaucoup les clefs mais c'est un avis de novice, peut etre qu'au mix elle seront juste assez présentes pour le charme de la chose.

Mais cela doit pouvoir se regler avec un placement different.

Moi qui aurait pensé utiliser le MK101 pour du sax, je me dis que je vais devoir tester les 2 voir panacher à l'écoute de ce MP3, merci :)

MK101 en face du pavillon et MK012 en face de la colonne vous en pensez quoi ? :p