Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/256

Sujet Oktava MK 012-01 MKII

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oktava MK 012-01 MKII
Bonjour,

Je viens de recevoir ma paire de MK012 (cardio uniquement) de chez Thomann, il semble que je n'ai pas reçu la même chose que ce que j'ai vu sur les photos du Forum AF.
Les pinces sont noires, il n'y a pas de Pad -10dB livré. Il y a une inscription A.S.M sur le corps.

En allant revoir le site Thomann, je m'aperçois qu'il s'agit d'une "New Revised Version".

Ne les ayant pas encore essayés et n'ayant même jamais essayé la version 1, je ne sais pas si je dois avoir les boules ou quoi....

quelqu'un en sait plus sur cette nouvelle version ? sur les différences avec la Version 1 ?


A+ et merci.
2
Salut,

c'est bizarre ça. Tu les a contacté pour en savoir plus? Les pinces noires c'est pas trop grave mais pas de pad -10dB c'est plus ch... :(
3
Tu n'est pas le premier à qui ça arrive. (post 126)
4
Si tu as besoin du -10 db c'est embêtant :??:
Envoie leur un mail.
5
Dans le dernier depliant thomann, j'i vu un micro ressemlant vaguqment au 012, vendu par paire... il est quand meme ecrit oktava sur ton micro?? parce que d'ici qu'oktava produise du t-bone....
6
Je crois plutôt l'inverse...

ça se trouve, le nom oktava n'est pas protégé en allemagne...
7
Merci pour vos réponse.

Bon, là, je suis encore au taf donc j'ai pas trop pu m'occuper de tout ça. Pour répondre à Samantha, y'a bien écrit Oktava dessus. En fait, c'est ceux que tu peux voir en photo sur le site thomann (sauf que sur leur photo, la pince cache le sigle A.S.M).

Comme dit Dom, je vais envoyer un mail ce soir ou demain pour avoir une réponse 'officielle' que je vous communiquerai.

Pour le pad 10dB, je sais pas trop si je vais en avoir besoin en fait.... Pas pour la prise de guitare acoustique en tout cas (ça sera mon utilisation principale).

a+
8
Bandini, je te réponds demain.
d'où je suis je ne peux pas.
9
Théoriquement, ils devraient ressembler à ça:



:noidea:
10
Marrant. Moi ils sont gris.