Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [AES] Shure KSM9HS

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 001 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [AES] Shure KSM9HS
Sure présente à l'AES une nouvelle variante de son micro à condensateur KSM9, le KSM9HS qui offre deux directivités commutables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Super, Paris est trop loin de chez moi :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
Non, c'est toi qui est trop loin de Paris ! :mdr:
13
Bon, stock limité en magasin signifiant pas de stock, livraison prévue finalement mardi matin...

Mais au moins, ça fait du suspens... ;)
14
Citation :
pour bien faire, il faudrait prendre les 2

Si tu prends les 2 je reprends celui que tu ne veux pas pour 10 € :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

15
Oui, et le chocolat, il met le papier dans la marmotte (ou un truc dans le genre...) ! ;)
16
Le père Noël n’existe pas :???:

:(((:(((:(((

17
Je ne crois pas, et les bons commerçants vpc non plus : livraison reportée à vendredi, si tout va bien... :??:

Je l'aurais acheté en Allemagne, Angleterre ou Hollande que ça serait arrivé en même temps voire avant, avec des chances que ça m'ait coûté moins cher. :furieux:

Je préfère quand c'est possible faire mes achats en "vrai" magasin, mais pour la vpc, je me demande parfois s'ils ont vraiment envie de vendre ?
18
Micro reçu ! :bravo:

Premier test vite fait : en mode subcardioide bien mais pas transcendant, j'ai l'impression de retrouver un MD441 en un peu mieux quand même ; en mode hypercardioide, j'ai plus apprécié, les graves remontent un peu (j'aime bien), et ça se rapproche de la couleur du CR2001, en un peu moins bien cette fois :) .

C'était vraiment du vite fait pour voir si le fonctionnement est ok, je ferai plus de tests dans le week-end, et obligé d'attendre la fin d'année pour le comparatif : la boîte de loc est fermée !

Suspense ! :mdr:
19
Je flag car je suis curieux pour la suite

tu parle de comparaison avec un MD441, peut tu m'en dire un peu plus ?, ça sonne vraiment mieux qu'un MD441 ?
20
"Vraiment mieux" je ne sais pas...

Je n'ai testé que pour la voix, et dans ce registre je trouve que le KSM9 est plus fin et aéré que le MD441.

Après cette finesse ne sera pas forcément adaptée à toutes les utilisations (je pense entre autres aux instruments avec un gros niveau de sortie)...

J'ai pris le KSM9 pour remplacer le MD441, et sur ce point, je suis complètement satisfait. :8)

Maintenant, comme je suis exigeant/chiant (cocher la mention utile), je veux aussi le comparer au Neumann pour trouver le meilleur son possible pour ma voix en live.

x
Hors sujet :
En fait des fois je voudrais amener mon studio sur scène pour avoir le meilleur son possible :lol: