Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC-140 Stereo Set
Photos
1/87

Sujet T-bone sc140 ronflements ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion T-bone sc140 ronflements ?
Petite observation : ayant reçu le couple sc 140, j'ai trouvé le son super.
Quelques jours plus tard, nouvelle prise de son et là, ronflements (rumble plus craquements) d'un des micro...
Je vérifie tout, les cables, les masses...
Finalement, je retire les bonnettes, et là, disparition du ronflement !
Donc si ça vous arrive, commencez donc par retirer les bonnettes... Puis remettez-les ensuite.
(Je suppose qu'il y a des charges d'électricité statique, ou bien une pression constante de l'air entre la bonnette et la membrane, qui crée ce ronflement ? Toutes explication étant bienvenue...).
2
Moi j'ai eut un ronflement aussi au début sur un des micros j'ai pas cherché à comprendre je l'ai vite renvoyé à thomann et j'ai reçu une autre paire en 10 jours.
3
Oui, c'était le sens de mon post : on peut penser que ces ronflements-rumbles sont une défaillance, alors qu'il peut ne s'agir en fait d'un phénomène transitoire sans grande importance.
En effet, défaire une bonnette, (ou débrancher le micro puis le rebrancher comme on me l'a conseillé par ailleurs) peut rétablir la situation...
Et puis c'est moins d'effort que de tout retourner à la poste...
Pour ce qui me concerne, je continue d'être pleinement satisfait des sc140 qui ne m'ont plus donné ce curieux "symptôme"...