Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC-140 Stereo Set
Photos
1/85

Sujet Remarque sur les avis !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
1 Remarque sur les avis !
J'ai laissé un avis sur ce produit, avec lequel je suis assez critique.

Si j'en crois les votes, mon avis est jugé "inutile" par une majorité d'utilisateurs qui le consultent.

J'en déduis que certains membres d'Audiofanzine ne consultent les avis que pour se conforter dans leur choix, et non pour lire des retours d'experience réels et/ou argumentés.

C'est bien les gars, continuez à vous convaincre qu'un micro à 20 balles vaut un Neumann, qu'une Epiphone c'est comme une Gibson, qu'un Macdo c'est équivalent à du Robuchon, vous irez loin !

Bref. Pour revenir au sujet de départ ; si je peux comprendre l'engouement pour ces micros très abordables (d'ailleurs j'en possède, pas besoin de preuve supplémentaire), je ne comprends pas le manque d'objectivité et cette obligation à les trouver fabuleux alors qu'ils ne le sont pas...
Afficher le premier post
11
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que sur toutes ces chinoiseries beaucoup d'économie sont faites sur les contrôles qualité. Parfois un modèle va sonner et un autre même modèle sera bof bof... ça m'était arrivé chez t bone avec un sct2000 qui ne sonnait pas du tout comme celui d'un ami...
12
Oui, manifestement la régularité n'est pas au rendez-vous.

D'ailleurs, j'ai même constaté en les démontant, que les résistances n'étaient pas du même type sur les deux.

Bien sûr ça s'entend et on perçoit nettement des problèmes de phase sur certaines prises stéréo.

Enfin, une fois de plus, à 88€ la paire...
13
Je confirme, l'avis est plus fourni ! Tu gagnes un "avis utile" en plus du coup, même si les autres ne changeront pas, ne serait-ce que pour soutenir l'initiative :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO