Agrandir
Audio-Technica AT3060

Sujet Qui peut donner son avis sur le nouveau AT 3060?

1 Qui peut donner son avis sur le nouveau AT 3060?
Salut à tous,

Je projette d'acquérir un statique pour mon home-studio. On m'a dit le plus grand bien du tout nouveau Audio Technica 3060 qui est à lampes. Le produit n'est pas encore dispo partout mais si quelqu'un l'a déjà testé, je serais curieux d'avoir des avis.

A+
Tiens, je fais remonter ce sujet parce qu'il m'intéresse aussi ce petit micro...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Moi aussi, je connaissais pas...a suivre. :8)
Ah oui ! ah oui !! :lol:
Qui l'a testé ???

... et son prix vaut-il le coup ??
Tel l'ourson qui escalade l'arbrissot pour manger son premier pot de miel, je relance aussi ce sujet sur l'AT-3060. :??:
Bon, tel le david hasseloff (orthographe incertaine, flemme de chercher...) de l'audio, je ramène ce sujet à la surface, en espérant qu'il intéresse enfin quelqu'un :??:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Bondissant de liane en liane, vétu d'une simple peau de bête, je pousse ce cri qui résonne dans la jungle :

"AT 30 60000oôiôiôîoîoôîoôiôiôiôiôiôiôôi"

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

L'AT3060 (Tube mic) utilise une alim phantom conventionelle, pas besoin de voltage exterieur en plus. Son rendu depend vachement de ta voix (je sais c'est facile ca :D: !)

Citation : Son rendu depend vachement de ta voix

Non, sans rire.

Et tout de suite après tu aurais du enchaîner sur "mais c'est le préampli qui saura donner toute sa valeur à ce micro versatile et polyvalent".

Trop fort :mdr: !