Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT3060
Photos
1/20

Sujet Qui peut donner son avis sur le nouveau AT 3060?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 2 700 vues
  • 3 followers
1 Qui peut donner son avis sur le nouveau AT 3060?
Salut à tous,

Je projette d'acquérir un statique pour mon home-studio. On m'a dit le plus grand bien du tout nouveau Audio Technica 3060 qui est à lampes. Le produit n'est pas encore dispo partout mais si quelqu'un l'a déjà testé, je serais curieux d'avoir des avis.

A+
2
Tiens, je fais remonter ce sujet parce qu'il m'intéresse aussi ce petit micro...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
Moi aussi, je connaissais pas...a suivre. :8)
4
Ah oui ! ah oui !! :lol:
Qui l'a testé ???

... et son prix vaut-il le coup ??
5
Tel l'ourson qui escalade l'arbrissot pour manger son premier pot de miel, je relance aussi ce sujet sur l'AT-3060. :??:
6
Bon, tel le david hasseloff (orthographe incertaine, flemme de chercher...) de l'audio, je ramène ce sujet à la surface, en espérant qu'il intéresse enfin quelqu'un :??:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Bondissant de liane en liane, vétu d'une simple peau de bête, je pousse ce cri qui résonne dans la jungle :

"AT 30 60000oôiôiôîoîoôîoôiôiôiôiôiôiôôi"

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8
L'AT3060 (Tube mic) utilise une alim phantom conventionelle, pas besoin de voltage exterieur en plus. Son rendu depend vachement de ta voix (je sais c'est facile ca :D: !)
9

Citation : Son rendu depend vachement de ta voix



Non, sans rire.

Et tout de suite après tu aurais du enchaîner sur "mais c'est le préampli qui saura donner toute sa valeur à ce micro versatile et polyvalent".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
Trop fort :mdr: !