Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects T3
Photos
1/59

Sujet Merde merde merde merde merde merde merde merde

  • 53 réponses
  • 19 participants
  • 3 765 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Merde merde merde merde merde merde merde merde
Attention je suis un loser :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

acheté un T3 neuf sur eBay à un magazin de Miami
après moult frais de transports, et dédouanement (auquel je n'avais bien sûr pas pensé et qui m'a mis 90€ dans le cul), le bouzin arrive

et ne marche pas. Je dois lui foutre 60dB de gain dans la tronche pour entendre mes doigts passer sur la capsule, derrière un bruit de fond de malade.


Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser


Voilà c'est tout.
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais tout le monde est courtois ici, mon cher ami!

Citation : on change le voltage sur l'appareil.
c'est très rare (sauf qd le courrant sert d'horloge) d'avoir à changer la fréquence.
ça se fait tout seul, non ?



quand il s'agit d'obtenir une tension continue, la différence entre 50Hz et 60Hz est négligeable (arrêtez-moi si je dis une connerie) : des condensateurs de liaison assurent la linéarisation. Je pense qu'il sont choisis de manière à fonctionner à 50Hz (et a fortiori il fonctionneront à 60 car qui peut le pluss peut le moinss)
42
Hé cruci !

ben... qu'est-ce qui t'arrives ?...

tout le monde est courtois ici.
après on essaie d'apporter qq réponses sérieuses en les habillant d'humour taquin...
y a pas de quoi éplucher un chaton puis l'empaler sur une cocotte de frein de vélo (de fille), non plus !...
quoi...
:clin:
43
Est-ce que t'as pris une assurance chez e-bay :?:
44
Le magasin va me rembourser
45
Cool pour toi alors ;)

El druidos, il y a juste eu un échange assez malpolis (mais tu n'as pas du le voir), donc j'ai préféré cuter, c'est tout ... D'ailleurs t'as du remarquer que tout le reste, tout ce qui était sur le ton de l'humour, n'a pas été touché !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
Ha bon ...
ben j'avais pas vu !...
désolé.
47
Merde j'ai cru que je pouvait me défouler!
:violent:


Tant pis je me :fleche:












PS; faites le moi savoir si ça dégénère, je :rocket:


Ok je :fleche:
48
Une alim c'est pas fait pour adapter une tension(et un courant) secteur à des valeurs specifiques?? c'est un transformateur vous me direz mais toute alim contient un transformateur... :??:
pi ca evite de fournir au circuit les soubressaux du courant EDF (je me rappel mon alim pc : pshiouffff...) :(((

Bon sinon moi g commandé sur the sound room.com mon 319k Oktava... et no pb (sauf les +25% a la douane :fache: )... dc 300E pour le joujoux...
me parlez pas de thoman je viens de comparer le prix...

dailleurs je retournes sur le site la :fleche: :((
49
Hello,

A tout hasard, je ne connais pas ces micros, le point chaud est en 2 ou en 3 ?

Tu as branché ton micro sur quel préampli ?

Anthony

:idee:
Ann KRISTENSEN
50
Alors thomas ? ton probleme a été resolu ?
tu leur a renvoyé le micro ? lol

moi j'voulais acheter une 1620 onyx a 600€ au stats mais bon avec les frais de ports doines et tout, j'leurs ai fais un pov mail en dizan " sorry i dont take your onyx" ou un truc dans l'geeeeennnnnnnnnnnnre



voila ^^ +
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.