Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects T3
Photos
1/59

Sujet Merde merde merde merde merde merde merde merde

• 53 réponses
  • 19 participants
  • 3 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Merde merde merde merde merde merde merde merde
Attention je suis un loser :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

acheté un T3 neuf sur eBay à un magazin de Miami
après moult frais de transports, et dédouanement (auquel je n'avais bien sûr pas pensé et qui m'a mis 90€ dans le cul), le bouzin arrive

et ne marche pas. Je dois lui foutre 60dB de gain dans la tronche pour entendre mes doigts passer sur la capsule, derrière un bruit de fond de malade.

Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser
Je suis un loser

Voilà c'est tout.
Afficher le sujet de la discussion
51
Juste mon expérience de commande aux Etats-Unis, pour éviter la douane, il a déjà été marqué plus haut que l'on pouvait demander au vendeur d'indiquer gift (cadeau) sur le formulaire.
Je l'ai fait, colis reçu en moins de 15 jours, sans douane ; alors qu'un autre était resté coincé au dédouanage pendant presque 1 semaine supplémentaire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

52
Sans vouloir m'incruster, juste une petite précision concernant la fréquence du secteur...
Les vieux transfos d'alim étaient calculés pour fonctionner au mieux (c'est à dire avec le meilleur rendement) à 50Hz ou à 60Hz. Les faire fonctionner à une fréquence différente pouvait occasionner une surchauffe, tout dépendait en fait de la marge de puissance que s'était donnée le concepteur. Les choses ont changées. Les alimentations secteur, qu'elles soient à transfo (dites aussi linéaire) ou à découpage, sont quasiment toutes conçues aujourd'hui pour pouvoir fonctionner aussi bien en 50Hz qu'en 60Hz. C'est d'autant plus vrai quand il existe un commutateur 110V / 220V sur l'alimentation, qui confirme que l'équipement a été conçu en vue de lui permettre de "dépasser les frontières".

Pour ma part, je doute fort que le problème évoqué (amplitude signal très faible) ait un rapport avec la question du 110V / 220V ou de la fréquence du réseau secteur... Comme dit dans les posts précédents, il faut déjà vérifier la présence et la valeur de l'alim phantom (au voltmètre), et pas seulement dire "oui c'est bon elle est enclanchée" . Pas nécessaire en temps normal, mais quand ça ne va pas, faut déjà chercher les choses simples.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

53
Eh oh .....

REVENDS LE SUR E-BAY ;;;; :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mais il faudra donner un Behringer en cadeau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
54
ProfTEK > + 10 J'adore ta solution !! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
@pluch, Le Bisounours...