Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000
Photos
1/206

Sujet Referencement des defauts de fabrication du SCT2000

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 442 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Referencement des defauts de fabrication du SCT2000
Coucou :8)

J'ouvre ce thread pour référencer les defauts de fabrication que nous avons eu à l'achat du micro SCT2000. J'ai lu déjà dans pas mal de forum que le cable 7 broches était généralement de mauvaise qualité.

Bon voila, j'ai reçu ce micro hier. Je le débale et "clink clink", il y a un truc qui se balade dans le micro. Je l'ouvre en enlevant le capuchon protecteur du condensateur. Je le secoue pour faire tomber les "éléments perturbateurs" et je vois qu'il s'agit d'une petite vis et d'un joint. En fait c'était une des deux vis qui tiens le condensateur sur le chassi du micro.
J'ai essayé de la revissé. Ca tient pas trop mal mais le pas de vis est quand même foutu. Donc bof .....

En faite maintenant la vis est en place sans être serré à fond (pas possible car le pas de vis est foutu) mais j'hesite à le renvoyer pour cela....
Vous en pensez quoi ?

Sinon le boitier en bois qui loge le micro, ben il manque la tige dans une des deux charnières. Bon ça c'est vraiment pas grave. Je vais mettre un bout de trombone.

Voila donc ça m'a un peu refroidi tout ça car un produit neuf ce doit de l'être, mais peut-être que c'est le "prix" à payer du produit chinois.

Voilou a++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais des bruits parasites, genre crachottements, sur mon SCT 2000.
Ils ont disparus quand j'y ai monté une lampe Electro Harmonix.
Avec une lampe Mesa Boogie, par exemple, ils étaient aussi très présents.

En revanche sur un de mes SC1100, le même genre de problème le rendait inutilisable.
Je l'ai retourné chez Thomann, il m'a été achangé et maintenant c'est nickel.
Shake it all over ! dAn