Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SCT2000
Photos
1/209

Sujet Utilisation du SCT2000 en tournée

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 364 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilisation du SCT2000 en tournée
Bonjour à tous,

Je suis un technicien son qui ne fait pratiquement que du Live. Je pense acheter ce micro pour faire de la reprise d'ampli par l'arrière....
Ma Question est assez simple en fait, vu que je fais pas mal de tournée (chargement, déchargement, conditions météo pas toujours clémentes et j'en passe...)pensez vous que ce micro puisse tenir la "route" ?

Est il livré avec une malette de bonne facture et robuste?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut croiser pas mal de statique sur scène. Pendant la dernière tournée d'oasis, tous les micros chant était des B87 et les guitares étaient reprises par des U87...Il ne devait y avoir que les fûts de la batterie en dynamique, j'ai pas vu la basse... Donc si, c'est tout à fait gérable et le son était vraiment excellent!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12

Citation : Pourquoi serait-ce différent en live...

A cause des niveaux sonores...