Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sct700 vs sc450

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sct700 vs sc450
Salut

je me tate pour acheter un SCT700 pour des prises de voix et guitare folk

mais le SC450 m'interresse aussi

en fait c'est pas une histoire de prix, c'est un peu une histoire de son mais surtout de facilité d'utilisation

en effet j'y connais presque rien en prise de son et je me suis laissé dire en lisant des trucs par ci par là que le SCT700 était plus difficile à placer

z'en pensez quoi ? est que au niveau du son je vais vraiment gagner quelque chose par rapport au SC450 ? mais est ce que je vais pas trop galérer pour placer et placer le SCT700 ? et si je l'utilise mal, est ce qu'il vaudrait mieux que je prenne plutot le SC450 à la place (si il est plus facile à utiliser) ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt chris! dis- moi juste un truc...je revien sur ce topic pour une précision...

mon home studio n'est pas un exemple d'insonorisation si tu vois ce que je veu dire...j'entends meme les voitures alors que je suis sous les toits au 7° etage...lol mais c'est pas trop perceptible et puis je m'arrange pour enregistrer en soirée.

donc je voulais savoir si le sct700 captait vraiment toutes les sources parasites.ce qui m'embeterait ça serait d'entendre les sons venant de la rue distinctement.pour l'instant avec mon studio project B1 je n'entend rien sauf si une voiture se mets a claxonner bien sur...lol
est-ce que le t.bone régirait violement a des bruits jusqu'ici imperceptible avec mon B1?

voila merci pour l'infos...
a@
12
Alors je ne connais pas la sensibilité du B1 mais je peux te dire qu'effectivement le SCT700 est trés sensible à la captation des bruits externes, frottements de vetements, bruits de bouche, etc..Mieux vaut envisager un paravent acoustique devant ta fenetre ou une petite cabine absorbante improvisée..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...