Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T bone SCT à lampe :Lampe soudée ou clippée?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 494 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion T bone SCT à lampe :Lampe soudée ou clippée?
J'ai ouvert mon sct 700 pour voir la lampe et quel modèle c'était...c'est pas écrit dessus d'ailleurs,j'sais pas (si quelqu'un le savait merci)

Et j'aimerai assez changer la lampe,j'ai pas encore voulu trop forcé au risque de le casser si c'est soudé...
mais est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que la lampe est bien clippée svp.

MERCI :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu confirmes bien ce que je pensais... ca va être plus chaud que j'croyais pour faire les modifs (condos + lampes)... je vais suremment devoir demander à quelqu'un...
merci en tout cas à tous :clin: :P: :boire2:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
LA LAMPE EST SOUDEE
C'EST UNE 12 AU7.
13

Citation : C'EST UNE 12 AU7


Merci tu confirmes ce que je pensais :bravo:

Et par rapport à une 12ay7 ou 12at7,quelle est la principale différence?

Et même si ma question n'a pas vraiment de réponse objective... quelle est le type de lampe le plus adapté selon vous ?

MERCI :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
14
SALUTATION
euh petite rectif je viens de changer la lampe du mien et j'avais un 12ax7 chinoise dedans, quelqu'un a aussi changé la lampe j'ai mis une 12ax7 eh à la place pas encore eu le temps de tester.

quelle est la diference entre 12ax7 et 12au7?
merci
15
Suivant si c'est une 12ax7,12au7,12at7, plus ou moins de gain, de souffle, de distorsion harmonique. Sur audiotubetech.com (pas pour leur faire de la pub) tu as une description sommaire de ces caracteristiques pour chaque type de lampe.

16
Alors Andi,ca donne quoi avec ta nouvelle lampe 12AX7 EH ?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
17
Up!
18
Boudiou !!!! moi j'y connais rien en lampes, j'avais envie de prendre ce micro, finalement maintenant j'hésite entre le SCT800 et le SCT2000...
Quelqu'un sait quelle est la dif' NIVEAU SON (je sais déjà pour la multi directivité)