Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je dois l'achetter ou pas?a votre avi

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 991 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je dois l'achetter ou pas?a votre avi
Bonjour,en fait je compte achetter le sct 700 pour juste enregistrer ma voix(rap,rnb),et j'aurai aimer qu'on me donne des avis des conseils ou encore mieu des extraits enregistrer avec le t-bone(tout style de zik).pour m'enregistrer je recherche un micro qui soit precis,donne un son propre(pas de bruit qui pourait gacher un morceau),qui donne de la chaleur dans la voix et qui s'integre bien dans le mix et je pense que ce micro ferait l'affaire.
et quelle est la diff entre le sct 700 et le sc 2000?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Un statique lampe équivalent à tous les chinois.

je trouve ca un peu... réducteur de comparer un chinois avec un micro ! :mdr: :mdr: :cobra:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
C'est vrai,c'est meme tres c.. mais bon,si tu n'aime pas ton micro ta qu'a dire pourquoi et arretter de dire n'importe quoi mais je pense que tu es de ces personnes qui se fient aux marques connus,moi je suis desole je n'ai pas les moyen de mettre 1000 euro dans un micro donc je vais chercher le moin cher et j'ai ecouter des zik enregistrer avec et je peux te certifier que l'enregistrement n'est pas du tout egal a ton avis,mais bien au dessu de ce que tu penses.et faut arreter de parler des chinois,si tu sais bien fabriquer les micros ta qu'a nous en faire part.autrement di je te respecte,je ne te conais pas mais c'est juste ton avis qui m'enerve un peu,faut arreter de critiquer comme sa.
13
Alors Jk,j'ai vu que tu avais mis ton B1 et ton préampli en vente ! :)

Pour le préampli,j'me doute que le Mindprint TRIO le fait plus que le Studio project VTB 1... :clin:

Mais ca signifie aussi que tu choisis un nouveau mic ? tu as pris le SCT700 ou un autre ?(à lampe j'imagine)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...