Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Écoutez ce p'ti morceau !

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Écoutez ce p'ti morceau !
On vient de finir no' dernière compo et j'ai besoin de conseil sur la prise de son, le mixage, etc...

:8) http://perso.club-internet.fr/jbmarch/infidelv3/infidelv3.mp3 :8)

Merci d'avance ! :bravo:
2
P'tet ki croient k y a un virus sur mon post' et c'est pour ça que personne n'écoute 'not morceau... :mdr:

C con ça.... :clin:
3
Ehhhh on n'est pas des machines, comme dirait l'autre... :D:
Bon, ça télécharge, je te donne mon avis objectif dans 4 minutes.
4
Ouais c t juste pour blaguer !! (j'iame bien blaguer :mdr: )
5
Lol
Bon, je suis pas professionnel, je te le dis tout de suite... Mais voilà les premières impressions.
Musicalement, j'aime bien. Déjà. :clin:
Un truc bizarre, c'est le son de la batterie. Le jeu est trop rigide, pas assez libre. Et le son est trop frêle, pas assez de basses dans le son. Dommage parce que ça mérite un vrai son de batterie, ce genre de compos...
Ahhh ça me rappelle Vienne (le festival de Jazz). C'est bon, ça, des trucs qui me rappellent Vienne.
Le sax alto manquerait peut-être un poil (mais vraiment un petit) d'effet. Il est un peu trop en avant et réclamerait du délai.
Le clavecin, ça tue. Très original, ce petit clavecin. :)
Dommage dommage sur la fin, à 5:29, l'intervention des sax est trop forte.
Bon, voilà la première impression. :8) J'espère que ça t'aidera ? En tout cas bonne continuation !
6
Oui, le son de batterie je n'aime pas non plus, il faudrait qu'on arrive à faire une prise réelle surtout que le saxophoniste du morceau est un batteur remarquable, mais justement en terme d'investissement tu crois que l'on peut s'en tirer pour combien ? (pour avoir un résultat digne... :clin: )