Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vieux micro.

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 6 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vieux micro.
Salut à tous,

Voilà, je viens de récupérer (par mon père) un vieux micro de reportage estampillé RTF.
Si vous connaissez, pensez-vous qu'il ait une utilité dans le cadre d'un home studio?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
41
La tunisie je coné
jé fait la cote en et le DESERT en fiat uno !!!!!!!et j ai vecu (c un bien gran mo a baraket shael pandant 3 semaine, un kartier de hammamet , y j aime la tunisie et j ammmerde leur president !!!!
whaaa ca balance
42
Eh mec rempli ta fiche d identoité, savoitr avec qoi tu boss :non:
43
Bonne première aproche.

tu ne ferais un classement que sur 10 bornes ?
si non, il faut savoir que le bareme est beaucoup plus dur, selon moi, sur semi que sur 10 (c'est pourquoi il faut faire 2 fois la perf sur 10 alors qu'une seule fois sur semi suffit pour etre d'un certain niveau).

depuis le debut de l'année, j'ai participé à 15 courses : 0 10kms, 1 semi, 0 marathon. mais je dois etre un cas particulier.

il faut aussi definir combien de courses on prend en compte ?

et que veut-on recompenser ?
la performance
la progression
l'assiduité
44
Rien compri
45
Ok Nesty Ness de Lyon... Pour conclure, Il faut que je te fasse un aveu, sinon mon post n'aboutira pas.... Mais auparavant je m’explique sur ceci. J’écoute les propos peu sérieux qui m’arrivent de toutes sortes de gens ou de moi-même. Surtout de moi-même. Derrière le personnage obéissant à une certaine cohérence, fidèle à ses options favorites, je porte aussi en moi un magma de pensées infiniment disparates. Tout le monde doit être ainsi : la mémoire collective des générations passées, les vieilles peurs de notre enfance et peut-être de l’enfance de l’humanité, le paganisme instinctif qui est notre première religion, tout cela nous habite sans ordre ni logique. Et moi, cela m’intéresse de capter parfois une “révélation” qui monte des profondeurs. Là... tu as compris??

Sur ce, bonne nuit.
46
HAAAAAAAAAAAAAAA LA g tou compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je decone ,g toujou rien compris, :::::
mais la je vais en teuf donc tany pis bison je ta ime
et o plaisir
47
La avant de partir je reli les vielle peur de mon enfanse
moi je suis en delire regulieremeny et je reve qu je me baigne dans une mere de calloiu quui fon environ 2 metre de de diametre et que je me fait ecrasé et la je me reveille avrec des sensation d etre si infini (et petit ) que le monde peut roulé sur moi et a par mes fan etr ma femme ,tout le monde sans branle
mercui les psy
48
Bon... cela fait maintenant 9ans que ce post a été édité.. Je croise les doigts pour avoir un coup de main de votre part a tous. Surtout toi Audioconcept notamment pour fabriquer un fameux cordon DIN - XLR. J'ai tenté d'en fabriquer un avec des les moyens du bord et ce n'est pas terrible terrible .
Citation de audioconcept :
La connectique DIN 3 broches se trouve sur les micros des annees 60 /70 et tu peux toujours faire un cable din 3 vers XLR 3 ...le plus difficile est de trouver les DIN 3 verrouillables

Set

https://soundcloud.com/teratogene

49
Alors comme a ma grande habitude, je pose la question et je trouve la réponse peut de temps après. Qu'a cela ne tienne, je poste ma réponse pour les grands bricoleurs tel que moi. Cela me permettra également de retrouver la solution rapidement sur notre forum dés mon prochain trou de mémoire.

http://img840.imageshack.us/img840/9453/do21tuchelxlrtuchelxlrc.jpg
Vert = masse
Un grand merci a Ir.audio pour son schema ))

Set

https://soundcloud.com/teratogene

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 01:11:12 ]