Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai déja utilisé les deux micros en concert et tout deux sont très bons. Par contre, j'ai remarqué que les 604 sont plus souvent utilisés pour les toms que pour la caisse claire. Question de gout à mon avis. En gros, j'utilise souvent les 604 pour les toms et un 57 pour une caisse claire. Les 604 sont de très bons micros et très faciles à placer! Un avantage...
J'utilise la même config que Globe en recording.
Les SM 57 sur les toms ça aime pas les coups de baguette.
Sur la caisse claire le SM 57 c'est "le son sans prise de tête"
J'utilisais avant un MD441 mais le son est trop etriqué en rock quoi que très bon en jazz.
Pas bête le 604 sous la caisse claire (fixation facile), je vais essayer
Mike,
0
Mike,
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/03/2004 à 21:04:19
Et après, je gate le dessous en le pilotant avec le dessus...