Akg d 112 vs beta 52
- 31 réponses
- 15 participants
- 11 314 vues
- 16 followers
ahah
chrisd33
Guehlwin
par contre pour l'instant on m'a surtout parlé pour la Guitare electrique et aussi pour la Basse.
à voir dailleurs si il y a des utilisateurs de ces references je serait curieux de connaître leur avis.
chrisd33
pimpampoum
Citation : si il y a des utilisateurs de ces references je serait curieux de connaître leur avis.
Steve Albini...mais je doute qu'il fréquente AF à participer au cd démo Royer. Difficile de croiser ces micros en effet.Guehlwin
et bon tester chez Funky junke c est pas forcement evident, surtout pour un micro.
muzak
Sur un cabinet de basse, c'est pas le délire non plus, le bas n'est pas assez solide. Un ruban réagit beaucoup mieux sur les transitoires rapides que les ondes longues comme les basses.
Les guitares électriques et le Royer R121 et R122, là oui c'est le bonheur. Les rubans en général d'ailleurs sur les guitares c'est super. Les micros qui reproduisent le mieux la distorsion.
Mais pour revenir à la question de départ (D112, Beta52) c'est différent mais c'est bien les deux. Le Beta est plus rock, le D112 plus verstatile.
Si vous êtes aventureux, il y a Earthworks et son kickpad: un adapteur pour tous les micros dynamiques. En branchant un SM58 par exemple sur le kickpad, vous avez un micro de grosse caisse. Vous rigolez? Commandez la démo gratuite sur le site Earthworks.
Si votre truc c'est le métal ou le rock assez féroce, le Audix D6 est vraiment top.
pimpampoum
http://www.bluemic.com/modules.php?op=modload&name=Products&file=index&prod_id=17
studiodhorlebaix
Hors sujet : Merci deweak. Je suis vraiment content lorsque j'entends que des musiciens ayant travaillé avec moi disent à d'autres personnes qu'elles ont apprécié le travail. Personnellement et sincérement, j'aime travaillé avec les Toungadarwasystem. J'avais l'impression qu'ils avaient été un peu déçus lors de la dernière séance, mais apparemment, c'était une fausse impression. Encore merci Deweak et remets-leur le bonjour.
Guehlwin
Citation : Et puis chez Albini, la grosse caisse c'est pas trop son truc. Pour vous en convaincre vous n'avez qu'à écouter... Vous seriez mieux servit avec Guehlwin, une sommité à mon humble avis pour la batterie!
Hors sujet : Merci beaucoup Muzak pour le compliment, ça me vas droit au coeur.
studiodhorlebaix
- < Liste des sujets
- Charte