Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso en grosse caisse je suis un amoureux de l Opus99 Beta 52 pas assez precis le D112 trop grave manque un peu d'attaque.
0
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/05/2006 à 22:02:55
Parenthese j ai un D112 et je taf souvent en presta avec le beta 52.
0
Kalou
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/05/2006 à 22:05:51
Le D112 marchera mais ce n'est surement pas le meilleur choix (onde avant et arrière),le beta 52 voir même un 57 dans certains cas fonctionnent trés bien surtout dans un environnement scénique et aussi le 421 mais dans tout les cas il faut les additionner a une DI (attention a la phase)!Le top est d'essayer tout cela suivant ton jeu ton ampli (placement de la capsule )et le style que tu joue .
0
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/05/2006 à 22:10:31
Citation : il faut les additionner a une DI (attention a la phase)!
tu entends quoi par la tu branche quoi sur ta DI
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
chrisd33
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 17/05/2006 à 22:11:05
Slt..Je fais bcp de groupes rock voir metal et je trouve que les 2 font l'affaire, avec une petite pref pour le 112, encore faut il avoir derriere, un bon preamp et un EQ + compresseur dignes de ce nom.. Sinon les micros de surface a l'interieur de la grosse caisse le font bien aussi..
0
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/05/2006 à 22:27:16
Kalou on parle de grosse caissse pas de basse lol
0
Kalou
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/05/2006 à 09:24:24
Sorry ,pas le bon forum!!!
oups ceci dit pour le kik je suis un fan du D112 ou du RE20 ...
Plus compliqué mais redoutable un 421 à l'intérieur 10 à 15 cm de la batte
et b52 au niveau de la décompression !