4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Aymeric05Aymeric05

AKG D5Publié le 29/02/08 à 19:14
    Micro Chant hypercardioide

J'ai acheter il y a 3 semaines 2 micros AKG D5, Remarquable !!
    Ce micro possede un très beau grave et un beau médium, de plus, il possède une dynamique impressionante.
    J'utilisais un Shure SM58 (soit disant la référence) il n'y a pas photo.
    J'ai mis les 2 micros à côté avec les mêmes réglages, le D5 prend immédiatement le dessus.
    Le rendu est vraiment génial !! Accroche au larsen vraiment très très faible
    Je conseil à tout ceux qui comme moi fonctionnais avec un sm58, de courrir essayer le D5.
    Micro Chant hypercardioide

J'ai acheter il y a 3 semaines 2 micros AKG D5, Remarquable !!
    J'utilisais un Shure SM58 (soit disant la référence) il n'y a pas photo.
    Le rendu est vraiment génial !! Accroche au larsen vraiment très très faible
    Résultat logique, le SM58 a 40ans, le D5 est de dernières génération.... par contre ce que je ne comprend pas, c'est le prix du SM58, il faut l'avouer dépassé aujourd'hui....