Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la couleur de ce micro ?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 6 317 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion la couleur de ce micro ?
Bonjour a tous ,

ça fais pas mal de temps que je parcour le forum et cherche encore un micro pour reprendre mon ampli basse,

je pensai prendre un microphone statique ,
mais l'avis de Youtou m'a fait changer d'avis

effet de proximité = basse sourde et pénible donc son de merde c'est exacte !

j'hésite entre le md421 ou le re20

et je voudrais savoir si le re20 a un couleur particuliére ou est il neutre

merci de vos réponse

a++
Afficher le sujet de la discussion
21
d'accord je pence que je vais me diriger vers le re20
il y a un effet de prox sur ce micro ??
il me servira aussi en temp que 2éme micro GC soit en frappe soit en résonance
a++
22

Écoutes, moi je l'utilise sur prise basse avec un SM57, tout deux très proche de la gamelle, le cabinet est très fort et franchement le son est impec! Tu sera pas déçu à mon avis! mrgreen

Je l'ai encore utilisé ce weekend pour enregistrer un chanteur metal. Il le tenait bien en main et beuglait dedans tout contre la grille. Là encore nickel...

 

-VinChe-

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 12:44:19 ]

23
merci de tn conseil je pence mettre le re20 devant le cab pousser un peu le master du cab :) pour envoyer le paté et me servir d'une DI je vais m'en faire préter une bonne au pire achat et puis voir comment brancher tout le truck comme l'a dit rroland pour faire une seul convertion

ps: si tu a des extait a me faire écouter je suis preneur :)

a++
24
merci de tn conseil je pence mettre le re20 devant le cab pousser un peu le master du cab :) pour envoyer le paté et me servir d'une DI je vais m'en faire préter une bonne au pire achat et puis voir comment brancher tout le truck comme l'a dit rroland pour faire une seul convertion

ps: si tu a des extait a me faire écouter je suis preneur :)

a++